Victoire de Trentin (Quickstep), Julien Simon s'est fait rattrapé à 1km de la ligne
Comme à chaque fois
Ouais il est toujours rattrapé
Les sites qui disaient qu'on devait parier pour Voeckler
Dommage pour le français
Dommage pour Simon Mais bon, la dernière ligne droite de 2.1KM était trop compliqué pour un homme seul, surtout que les autres derrière, l'avait en ligne de mire, donc impossible de s'en sortir
Sinon, j'ai déjà hâte d'être demain, 14 juillet, il faut qu'un français gagne ! Pourquoi pas Rolland qui s'impose au Mont Ventoux pour conforter son maillot à pois
J'y crois de moins en moins sur les français, aucun n'est en confiance.
Pareil
Si si je pense qu'au moins un en gagnera une des étapes ! Sinon ce serai une première je crois dans le TDF qu'aucun français ne gagne au moins une étape
En tous cas j'espère
Au vue de la confiance des français, aucun n'est au niveau cette année, Rolland le 14 Juillet serait merveilleux, mais j'y crois vraiment pas. A moins d'une surprise comme a failli faire Simon mais sinon je ne vois pas comment gagner une étape
Si il y a bien un français sur qui miser c'est bien Voeckler mais pas aujourd’hui, je dirai plutôt la semaine prochaine
Attends, j'espère un coup d'éclat d'un français demain !
Il n'y a pas de soucis à se faire, le 14 juillet, les français sont toujours devant
Bon après, pas sur qu'ils gagnent...
Aujourd'hui l'épreuve tant attendue
A une semaine de la fin
D'ailleurs j'ai pas le souvenir de beaucoup de français vainqueur ce jour là, Jalabert et Moncoutie de mémoire.
Quel jour ? L'arrivée aux Champs ?
Le 14 juillet, c'est de ça qu'on parle
Enorme Froome
4'25 d'avance sur le second ! Le Tour est plié !
A part se battre pour le podium, il n'y à plus rien de possible
Il a gagné l'étape ou c'est sur le classement général ?