J'ai vu ça, c'est rien
C'est tout a fait maltraitance tout ca tout ca aaaarf quelle vie
ou sinon tu apprends le respect et tu lis les règles du forum mon ptit bonhomme
Ok petit
Oh mon dieu
Effectivement là je peux pas te kicker pour le moment sinon tu penses bien que je l'aurais fait depuis bien longtemps. Ca m'amuse pas de débattre des heures avec des trolls dans ton genre.
Et puis parlé de mon éducation alors que tu n'es capable de t'exprimer qu'en m'insultant c'est assez paradoxal je trouve.
Et enfin pour finir j'emploie le mot "petit" car seules les petits êtres faibles dans ton genre prennent le temps d'aller insulter les gens sur les forums.
Dans l'attente de ton kick
Cordialement
Tu aurais respecté les règles je n'aurais pas dû appliquer mon "autorité virtuelle" comme tu dis C'est aussi simple que ca qu'en penses-tu ?
J'en pense rien je m'en cogne.
Je m'en doutais
Le forum n'étant pas noyé par les topics, je ne vois en quoi la règle édictée doit être respectée.
Cette règle est faite pour aider les nouveaux arrivant sur le forum dans leurs recherches de questions/réponses, c'est pour ça.
En fait je l'ai en te disant de faire un titre explicite, tu as juste copié coller le contenu de ton topic et le refaire avec le titre "problème lancer francs" par exemple comme si quelqu'un a le même problème il tombe dessus direct. Tu vois ou je veux en venir ?
Tu peux le refaire d'ailleurs si coeur t'en dit je le lockais pas par plaisir de locker mdr
ouais j'ai oublié plein de mots
J'ai manqué un épisode animé ?
Nan rien de bien grave, un petit accrochage
Bonjour,
Est-ce que le concours de dunk dans nba2k14 est dans le jeu ou c'est comme dans le 13 un dlc ?
Il est dans le jeu, tu dois simuler il me semble en association pour y jouer
ok merci
Bonsoir :p
Euh bonsoir Coco
Trompée, désolée tidou
je m'en suis douté ^^ pas grave