Football Manager
Le jeu sur lequel je passe le plus de temps, juste devant 2k
Football Manager j'aime pas trop moi
Floowzer Voir le profil de Floowzer
Posté le 30 septembre 2013 à 18:13:26 Avertir un administrateur
Lolo il est bien le jeu que tu as acheté ?
Et tu l'as eu pour combien sur PSN ?
Oui, il est trop bien En gros, si tu ne connais pas, tu es un chasseur de dragon, et tu as énormément de quête de chasse disponible, avec énormément d'équipements, armures... Le jeu est très addictif, d'ailleurs je ne le lâche pas depuis hier J'avais déjà plusieurs centaines d'heures de jeu sur mon jeu PSP Je l'ai eu pour 9.99€
FM 2013, je n'ai pas accroché, il tourne peu, la faute à l'interface et aux questions de journalistes, toujours les même depuis 3 ans
Si tu geek dessus depuis hier pour seulement 10€ cst une super affaire !
Pour ceux qui jouent a GTA V (dont certains joueurs des Dazzles ) j'ai fini mon analyse de la bourse en fonctions des missions principales !!!
Donc pour vous faire un max de $$$ j'vous mets quand, quoi acheter et quand vendre
BettaPharmaceuticals acheter avant 1er assassinat pour Lester vendre 3 save après l'assassinat
Bilkinton acheter une fois les actions de Betta vendu vendre après vol de la Z-Type
Vangelico acheter une fois Bilkinton vendu vendre après détournement avion cargo
AuguryInsurance acheter avant la mission finale vendre après générique de fin
Tinkle acheter avant événement aléatoire aéroport vendre 2-3 save après évènement
Debonaire acheter avant 2eme assassinat pour Lester vendre 3 save après l'assassinat
Redwood acheter une fois les actions de Debonaire vendu vendre 8-10 save après achat
Fruitacheter avant 3eme assassinat pour Lester vendre 3 save après l'assassinat
Facade acheter une fois les actions de Fruit vendu vendre 8-10 save après achat
GoldCoast acheter avant 5eme assassinat pour Lester vendre 3 save après l'assassinat
Vapid acheter une fois les actions GoldCoast vendu vendre quand l'action est remonté (quelques saves)
La bourse je sais pas comment bien l'utiliser
Oh fait en parlant de GTA
:spoil:
Après on peut faire tous les braquages qu'on veut ou c'est que dans l'histoire ?
:spoil:
Bonjour je m'appelle Tidou et je ne sais pas faire les balises spoils
tidou Les plus intéressants sont dans la trame principale... Après tu peux juste "braquer" des 24/7, des fourgons blindés et p'tits commerce... Mais tu peux toujours rejouer les missions de braquage de l'histoire sauf que ça rapporte pas de $ juste améliorer le score (Or, Argent ou Bronze)
Flo Pour la bourse t'as juste a suivre le cheminement que j'ai mis et t'aura des dollars a ne plus savoir quoi en faire... C'est a faire avec les 3 persos bien entendu
En même temps il n'y a aucun "spoil" dans ta question
Moi je me repère difficilement avec les 2emes, 3emes assassinats
Demain online faudra s'organiser des parties avec les gens du forum
c'est pas faux Mais j'ai quasiment pas d'argent pour le moment
Flo C'est pas bien compliqué, le 1er c'est simple c'est quand tu vas voir Lester au bord d'la plage... Après c'est le "L" majuscule vert et tu gardes ces missions quand t'as fini l'histoire... Quand tu retournes sur le "L" vert qui est a une station essence c'est le 2eme assassinat (et la tu mise tout avec tous les persos sur le bon "cheval")
tidou Pas besoin d'avoir beaucoup d'argent... Une fois les actions de Vangelico vendu t'aura multiplié ta mise de dépard par 5, donc si tu mise les gains du 1er braquage ca va vite après...
Pour le OnLine si quelqu'un monte un "Crew" GTA V JVC j'suis partant
C'est le seul moyen d'avoir beaucoup d'argent pour acheter les propriétés ?
c'est bon j'ai chopé madden 25 et fifa 14 le choix était dur quand meme!!!
Pour acheter le Golf (150 M$) et les cinémas (10, 20 et 30 M$) oui, pour les autres tu peux les avoirs après le dernier braquage...
Oui faudra se faire un petit truc sur GTA un de ces quatre !
Tom tu es sur Play ? Tidou aussi ? Panda ?
Jojo Fifa 14 tu me diras comment tu le trouves, j'aime avoir différents avis
Tom sur YT un tuto doit précisément expliquer les methodes pour la bourse je pense donc je reussirai à un moment