Si tu es champion dès la première saison, sur FM, c'est le genre de truc qui te ruine une partie
Ouais cst ça tu te lasses vite avec une équipe forte comme y'a pas de difficulté. Cst pour ça que j'aime pas trop les FM
Détrompes toi, avec une équipe forte, tu peux te faire virer si tu es 3ème en décembre !
Sérieux ? 3ème cst pourtant une bonne place ! Au moins ça apporte du challenge cst bien. Jamais tester un FM et je testerai jamais je pense
Exactement Claudou
Je me souviens d'une partie ou je devais finir dans la première partie du classement ( 1er à 10ème ), et je me suis fait virer en fin de saison parce que j'ai finis 11ème ou 12ème, je sais plus trop
Les dirigeants sont très à cheval sur les objectifs à ce que je vois
Pff, moi je suis arrivé 8ème aux lieu de la LDC et ...
M*rde, je me suis fais virer
Mais Lorient bon challenge au moins
les gars j'ai une question , je suis avec lens en début de saison de ligue 1 et j'ai une offre de l'équipe nationale de FINLANDE que dois je faire??
Refuse peu de joueurs intéressants et tu risques de te faire suer. A part Pukki, Eremenko's brothers, Tainio cst faible le reste
Refuse La Finlande, c'est très faible
Flo Oui c'est un bon challenge, mais je crois que je vais annuler le prêt d'Aké
Pourquoi tu veux annuler ?
j'ai refusé la finlande et l'inde aussi
mais j'ai une offre du paraguay qui m'interesse fortement !!
vous en pensez quoi??
En attaque cst très fort ! Cardozo Barrios Valdez SantaCruz. Mais après le reste cst moyen. Melgarejo, Barreto ça va mais après
Comme tu veux mais moi je refuserai
Est-ce que quelqu'un a un des ces 4 jeux récemment sorti ?
Battlefield 4
WWE 2k14
Batman Origins
AC Black Flag
Pareil demain, je me prends de nouveaux jeux.
J'ai jamais eu de COD ou BF mais tout le monde y joue !
Flo parce que j'ai trouvé un DC en AL .... énorme
Claudou J'ai testé Batman, il est très bien mais un peu moins bon que les 2 autres
Ensuite, WWE 2K14 est cool mais y'a surtout des légendes donc bon, ça peut être chiant pour certaines personnes ( comme moi ... )
Le reste non
Bf4 est meilleur que Ghosts, AC est top ! Tu as fait de bons achats
Si tu aimes bien un pays, tu peux toujours le prendre et , dans ton centre de formation, envoyer un recruteur dans le pays afin de trouver des bons jeunes, histoire de combler les manques
Ce message était destiné à Jojo
bon lens m'a viré car on a fini 17e de ligue 1
donc direction auxerre en L1 aussi ntep
et la j'ai choisi la slovénie pour etre coach et se qualifier pour la CDM et l'euro voilou
mais la real sociedad me tente de plus en plus