Floowzer Voir le profil de Floowzer
Posté le 29 décembre 2013 à 14:50:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Moi avec Paris
En cherchant une équipe à entrainer, j'ai vu qu'ils avaient 150M de budget !
MugsyBogues Voir le profil de MugsyBogues
le mois prochain , je récupères nba2K14 contre madden 25
ça fait un moment que je ne joue plus à Madden, les receveurs des Jets ont eu raison de mon QB
Chez moi ils ont 120M Claudou cst bizarre
C'est peut être mon "bonus" parce que j'avais bien avancé à FIFA, le jeu m'octroie un bonus en début de partie
Je profte que 2K soit HS pour continuer avec Liverpool
13 matchs joués, 1 seule défaite
1er ==> City 32 points
2ème ==> Everton 31 points
3ème ==> Arsenal 29 points
4ème ==> Liverpool 28 points
J'ai vendu pas mal de jeunes joueurs trop faibles
Et seulement recruté Leandro de Palmeiras
11 de départ
Mignolet
Enrique - Agger - Skrtel - Johnson
Gerrard - Lucas Leiva
Coutinho
Sterling - Suarez - Sturridge
11 remplaçant
Jones
Robinson - Touré - Sakho - Kelly
Henderson - Allen
Yesil
Moses - Aspas - Leandro
Après j'ai aussi Luis Alberto, Ibe qui joue beaucoup
Sinon, je pense vendre Touré + Skrtel ou Agger
Ils sont bon mais Sakho joue pas assez
Et puis, j'ai Coates et Llori qui sont jeune et très prometteur
moi j'ai joué receveur donc tranquillou et puis je finissais à plus de 150 yards par game
mais le basket me manque et j'ai hate de faire mon pivot athlétique et mon arriere polyvalent
Vends Skrtel Et mets Sakho puis Coates Ilori en remplaçants
t'a vendu suso???
et fait jouer sakho titulaire et vend les vieux !!!
premier match avec mon joueur en carrière sur Fifa et élongation direct mdr
2 ème match 2eme blessure
bravo tidou, appuyes moins sur l'accélération
sa ira mieux
Tidou, lâche la touche sprint
Arnaud, avec ces joueurs là, même ceux du banc, tu ne peux pas trop varié les systèmes, ça reste du 4-2-1-3, je veux dire qu'à part Gerrard tu n'as pas de joueur capable de joueur 10
nan mais là deuxième je me suis cassé le coude
L'aja me prête a Sheffield United
Jojo Suso est prêté
Et pourquoi vendre les vieux
Ils font le boulot
Flo C'est ce que j'avais prévu, vendre Touré et Skrtel pour faire jouer Sakho, Coates et Llori
Claudou Gerrard ne joue pas 10 en fait dans ma compo, c'est Coutinho à ce poste. Gerrard joue derrière lui, presque en numéro 6.
Et Yesil est mon 10 remplaçant, il est super bon et m'a rapporté 6 points déjà
tidou3733 Voir le profil de tidou3733
Posté via mobile le 29 décembre 2013 à 17:17:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
nan mais là deuxième je me suis cassé le coude
L'aja me prête a Sheffield United
Tu peux refuser les prêts, ce que j'ai fait et je suis resté titulaire à toulouse
Arnaud j'ai vu qu'il jouait plus derrière, tu as bien illustré la compo, ce que je veux dire c'est que si tu veux jouer en 4-4-2 losange par exemple, tu ne peux pas, tu n'as pas de vrai meneur. Coutinho est plus un relayeur je trouve
Claudou Oui je vois ce que tu veux dire, pour l'instant, Coutinho me satisfait en 10, il est rapide, bon dribleur, bonne qualité de passe donc ça va
Surtout, qu'il n'a pas une grande importance dans mon jeu, Sterling et Sturridge sont les plus important sur les ailes
Après, si je passe en losange, je peux toujours laisser Leiva seul en 6, faire monter Gerrad d'un cran, et décaler Coutinho sur un côté ou sur le banc ::hap:
je vais aller jouer en Angleterre faire une saison de malade et revenir en France en Héros
Je joue en semi-pro c'est pas glorieux
moi je suis buteur à QPR et si je refuses les prets , je joues pas
Question : Vous jouez avec l'équipe entière ou juste votre joueur ? c'est quoi le mieux ?