tidou3733 Voir le profil de tidou3733
Posté le 16 août 2013 à 12:07:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon pour parler un peu du sujet, ça à l'air sympa mais je n'utiliserais jamais ce mode de jeu
Comme je joue pas en ligne, j'en doute aussi à moins d'avoir une équipe pour le fun
C'est trop pas naturel la façon de parler des youtubeurs
The Dazzles recrute pour le future crew mode !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-56294-1-0-1-0-ps3-crew-mode-the-dazzles.htm
https://www.facebook.com/notes/nba-2k/crews-in-nba-2k14/10151606740432267
ils nous l'ont bien mis à l'envers,ça n'a rien à voir avec le mode crew.
Ils se sont servis du nom pour faire le buzz mais ça sera en blacktop avec la règle du 21 points
Wow on aura des belles moyennes.. Genre 4.3 points par match 2.3 rebonds 3.1 assists..
C'est degeu! Lol
Bin ça sera sans moi
Bah moi je suis pas si déçu que ça! Déjà le fait de jouer dans la rue c'est plutôt sympa! Le système de maillots, ranking etc c'est vraiment cool!
C'est réaliste également car, notre MyP joue dans une équipe NBA (MyCareer mode) donc si il joue avec un Crew, c'est logique que ce soit dans une ligue de rue
Ouais mais 21 points quoi.. Pis sur 2 paniers c est des paniers a 2 points pas 1 point..
Il aurait fallu des quart temps, une salle (pas forcement nba), un arbitre pour eviter les spam interceptions.. Enfin bref j'espere que la version next gen sera mieux aboutie..
C'est officiel ?? Ca ne sera pas en salle ?? Une belle arnaque
Alors c'est sur le mode crew sera que en street ??
Quelqu'un pourrai me repondre please sa prend 2secondes de votre temps
Oui ça sera que en street
C'est pas bien grave mais sa refroidit quoi je pense qu'on voulaient tous joué en salle
Je trouve ça mieux en street moi
"Them niggas loooooove the steal button on blacktop"
Je suis d'accord à 200% à cette phrase
Si Crew n'est pas en salle comme dans le 11, c'est sans moi.. Je prendrai FIFA.
Sur NG bien sur.
Notre joueur qu'on a en solo donc en my carrière est le même que utilisé pour le mode crew