Oui mais de toute façon c'est où ça ou Liverpool
Villa n'a pas repris sa place après sa grave blessure et l'arrivée de Neymar lui barrait la route
Cst mieux Madrid
Comme tu dis Claudou depuis sa blessure il n'a jamais réussi à remonter à la surface.
Effectivement Flo c'est mieux Madrid
Salut tout le monde, j'ai une idée de topic.
On pourrait créer un topic sur l'histoire des Playoffs où on pourrait débattre sur les meilleures séries, les meilleures performances et on pourrait partager les matchs. C'est une bonne idée ou pas ??
Et on pourrait même faire comme Busa a une époque c'est à dire un match par soir comme ça on se ferrait une série par semaine
Pourquoi pas, j'ai une mauvaise qualité donc je sais pas si je pourrai regarder mais c'est toujours des bons matchs à revoir
Ba pour les plus jeune (comme moi) , c'est toujours cool de voir les légendes de la NBA qu'on a pas connu Et puis j'ai remarquer que beaucoup ( notamment sur le fofo Basket ) n'ont pas de team préféré donc ça pourrait les aider
NadTheKing Voir le profil de NadTheKing
Posté le 8 juillet 2013 à 18:36:35 Avertir un administrateur
Salut tout le monde, j'ai une idée de topic.
Twingo
Bonne idée de topic !
J'ai été faire un tour sur les sorties et j'ai vu ce jeu dont le forum est rempli de trolls à cause du titres
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29067-0-1-0-1-0-payday-2.htm
J'ai trouvé Payday 1 super bien et celui la à l'air d'être une tuerie
Bonne idée de topic même si je ne connais pas bien l'histoire des PO étant donné que je suis vraiment beaucoup le basket depuis 2 ans
Justement , tu pourrais approfondir tes connaissances basketballistiques
Je trouve ça con de troller pour ça. Zut j'ai pas le droit de dire con . Bon stop je vais pas troller comme eux
La série Chicago-Utah avec Paxson qui délivre le dernier tir.
La série suivante avec Russel et sa glissade
Oui c'est clair Nad moi en tout cas je vote pour
On attend encore un peu avant de le faire ou bien quelqu'un se dévoue ? Parce que je peux le faire que à partir de tard ce soir
Fais le tranquillement ce soir
Ok
Salut tout le monde je reviens de la piscine