Première grosse victoire contre Houston avec les Blazers, ça fait plaisir !
J'ai pas su la fin de ton histoire avec Camille Raph'
"Mercredi j'ai chopé son num, ensuite ont parlent un peu et après elle me dit "je peux pas te parler, je dois faire des trucs, bisou." Donc je pensais que dans la soirée ou même vers 16h un message de sa part mais rien. "
Et aujourd'hui je lui demande si en espagnol elle avait bien réussie, elle répond "ça va et toi ? "je pense" et ensuite elle m'envoye "okk". "
J'envois plus de message tant qu'elle en envoie pas. "
Et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
En gros tu sortiras jamais avec.
Hellooo tout le monde, j'ai eu un petit instant "nostalgie" en revoyant ceci http://www.youtube.com/watch?v=tr6XsZVb-ZE C'est ça qui est énorme au basket. Une action peut tout changer. Je me rappelle ma réaction quand le panier est rentré x) J'étais pour les Spurs ._.
C'est pas si grave.
Oui tu trouveras mieux ou pire
tu étais pour les spurs et tu remets cette vidéo :vomir:
trés beau shoot de rayray
mais je suis énervé à chaque fois que je vois ce shoot
Et toi à ce que je vois tu as des vues une fille aussi ?
A chaque fois que je la vois je suis dég Mais bon l'action est magnifique quand même on peut pas le nier, le rebond de Bosh + le shoot à 3pts contesté de Allen pour aller en OT c'est magique. Ils avaient juste à faire une faute les Spurs et c'était fini quoi
Raph' Oui elle me rend fou je la kiffe, je pense très souvent à elle
A part dans le bus, tu la vois où ?
Au lycée je sais à peu près où elle habite aussi
Yo ! Qui a vu le block de Faried ?
Oui énorme
Tu la déjà parlé ?
Elle est comment ?
Moi aussi
The_S8 Voir le profil de The_S8
Posté le 18 janvier 2014 à 21:21:33 Avertir un administrateur
A chaque fois que je la vois je suis dég Mais bon l'action est magnifique quand même on peut pas le nier, le rebond de Bosh + le shoot à 3pts contesté de Allen pour aller en OT c'est magique. Ils avaient juste à faire une faute les Spurs et c'était fini quoi
et oui putain de faute à faire !!
Elle est bonne oui je lui ai déjà parlé par contre l'autre jour j'étais avec ma cousine dans le bus mais ma cousine l'a pas vu, moi non plus, on l'a juste vu en descendant du bus donc bon son regard elle est très timide comme moi
Moi aussi je suis un peu timide avec les filles
"Elle est bonne "
Tu penses lui parler quand Kaïss ?