Est-ce que l'un d'entre vous sait comment empêcher la signature des FA lors d'une association ?
Je sais pas du tout
Arff... pour ma story avec le Magic, la plupart veulent que les FA ne soient pas signés pour garder les effectifs intacts, mais je ne suis pas sur que ça soit possible
Il y a rien dans les paramètres ?
Floowzer Voir le profil de Floowzer
Posté le 19 janvier 2014 à 15:14:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Chaud Thierry Dusautoir absent 4 mois ! Le XV de France va avoir du mal pour les VI Nations... Idem pour Toulouse
Osef du Rugby
Non Tidou j'ai regardé, rien concernant les FA
Mince désolé Lolo
J'ai bien fait de pas commencer une story hier du coup...
Pas grave tidou, tanpis vous allez devoir supporter le fait que certains FA soient signés
KeiroN Voir le profil de KeiroN
Posté le 19 janvier 2014 à 15:17:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon, je crois que ma partie en mode GM est perdue , le calendrier est vierge et les PlayOffs n'avancent plus du tout...
C'est un bug, il ne faut pas avoir fini ta série avec celle de ton futur adversaire
Elles sont finies, c'est dans l'autre conférence que ça bug
Salut Heddy ça va ?
Re tout le monde
KeiroN Voir le profil de KeiroN
Posté le 19 janvier 2014 à 16:13:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Elles sont finies, c'est dans l'autre conférence que ça bug
Ah merde
Du coup, j'ai plus qu'à recommencer, j'étais arrivé en finale de conférence c'est chiant
Salut defaite contre SA !!
Hey
tidou > Avec les Lakers ?
Avec les suns
Avec les suns