Pour l'instant cette année je n'ai jamais mangé à la cantine et au 1er trimestre y'avait des gens dans ma classe qui disaient qu'il y'avait des cheveux dans les assiettes, que les plats étaient pas assez cuits, pas assez de quantités.
Heureusement que je mange chez moi.
Poisson
Salut usa
Salut USA.
Claudou28 Voir le profil de Claudou28
Posté le 14 janvier 2014 à 08:20:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Touché au dos Ryan Anderson sera absent deux mois, voire plus selon sa récupération.
pour Heddy
En parlant de dos je vais bientôt aller chez le kiné pour mon dos.
Bienvenue au club, j'ai très mal depuis plusieurs jours et le traitement ne fait rien, le kiné ne peut pas encore me prendre
Heddy Il y a un jour j'ai rêvé que je me suis fais piqué par un gûepe et le lendemain piqué par une gûepe
Je n'ai jamais fais de rêves prémonitoires il me semble.
Ça m'ai arrivé 2 fois !
L'autre c'était sur quoi ?
Une fois j'ai rêver que je mangeais du chocolat et le lendemain j'en ai manger Depuis j'ai une caravane de voyance en bordure du bois de Vincennes, je lis dans les boules de cristal
Sur le programme tv appelle il y a des numéros de voyants sinon
Non tu peux y aller sans crainte mon enfant
Andrew-Wiggins Voir le profil de Andrew-Wiggins
Posté via mobile le 31 janvier 2014 à 21:43:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as quoi Claudou ?
J'ai le côté droit du dos qui me fait mal dès que je porte quelque chose ou que je reste assis/debout trop longtemps.
Le Docteur m'a dit que c'était juste un nœud mais mon frère m'a dit que c'était un nerf coincé.
Le nouveau Tomb Raider qui est sorti aujourd'hui a l'air énorme ! Je viens de voir une vidéo découverte je vous le conseille !
Sinon demain je vais m'acheter Uncharted 3 et The Hitman et SC Black List car à Micromania c'est les bonnes affaires
Tidou Le voyeur c'est une fille ou un gars parce que les bois de Vincennes ....
Theo je regarde les boules de cristal, les gens autour de ma caravane regarde les boules tout court
je suis plié !
Bonne nuit Heddy
Yo