Salut all ! Je viens de me reveiller
Bon pour l'histoire du topic FUT j'espere juste qu'on pourra en refaire un ! Les gens qui sont pas content ne viennent pas le pourrir pour ensuite dire qu'on a fait 11 pages en une journée
Ensuite tu parles de topic à boost.. J'ai 1000 post en 1100 jours je m'en cogne hein de tout ça..
Bref Claudou j'aimerais bien qu'on puisse ouvrir un nouveau topic ! Prend en compte ma demande please
Ouiii j'adore ça Danijel Ljuboja
DamianLillard
Posté le 19 juillet 2013 à 13:08:20 Danijel Ljuboja vient de signer à Lens
J'ai vu ça hier, un peu étonnant ce choix, on en entends plus parler depuis longtemps.
Sow qui part après 8 ans au club aussi
Et d'accord avec Archie, on peut créer un topic FIFA pas que FUT
ArchieGoodwin
Posté le 19 juillet 2013 à 13:05:25 C'est soulant sérieux ....
Je suis pas spécialement pour mais laisse les faire leur topic Claudou si ça leur fait plaisir ...
Et celui sur le tour ?
mugsybogues
Posté le 18 juillet 2013 à 22:54:43 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-28190-9-0-1-0-hs-tour-de-france-2013.htm
idem sa n'a rien à faire la
Je savais même pas que Lens avait été racheté par Mammadov
Il était retourné dans son pays je crois
Je ne sais pas si vous avez eut cette news:
"Bryant likely to be ready for NBA preseason"
A voir pour ceux qui ont l'appli Scoremobile.
En tout cas il n'y a pas les mêmes toubibs à Los Angeles et à Chicago...
Pour ce qui est du topic FIFA, il n'y a pas de forum sur ce jeu???
BuckIngame commence pas
"En tout cas il n'y a pas les mêmes toubibs à Los Angeles et à Chicago"
Le pire c'est que le staff médical des bulls a reçu le prix du meilleur staff médical de la saison 2013 (Rose,Deng...)
Claudou28
Posté le 19 juillet 2013 à 13:12:57
ArchieGoodwin
Posté le 19 juillet 2013 à 13:05:25 C'est soulant sérieux ....
Je suis pas spécialement pour mais laisse les faire leur topic Claudou si ça leur fait plaisir ...
Et celui sur le tour ?
C'est pour ça que je précise, un topic sur FIFA et pas FUT, c'est plus général et concerne plus de monde
Comme le TdF.
Et un évènement sportif et un jeux vidéo, c'est différent, en général ça ramène du monde etc ...
Et puis, c'est temporaire, 3 semaines.
Enfin, je vois ou tu veux en venir t'inquiètes pas
Ljuboja à Lens ça peut-être pas mal
Kobe qui revient à la pré-saison j'aimerai Pour être chaud pour le début de la 2013-2014
Pourquoi remettre le topic du TdF sur le tapis Claudou ? Archie essaye de calmer le jeu en disant de créer un topic FIFA plutôt que seulement FUT et toi tu réponds HS
Prix de meilleur staff médical sérieux?
Je leur aurai remis un Marcel d'or plutôt.
Sa part en sucette
https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=youtube_gdata_player
Chantons ensemble ça calmera tout le monde
3,5 millions de dislikes Dwill est mal barré pour le battre
Elle en a pris des dislake avant c'était presque l'inverse
oui dommage pour Sow,et surtout dommage pour Coeff qui a tout pour devenir un joueur international.
En tous cas la gaillette fait vraiment du bon boulot pour former les jeunes!
Martel en parlait hier lors de la conf', ce qui a changé avec la venue de Mammadov-Martel c'est que maintenant des joueurs comme Coeff Varanne Kondogbia & co , on aura les moyens de les garder avec nous.
EdDavis
Posté le 19 juillet 2013 à 13:20:34 Pourquoi remettre le topic du TdF sur le tapis Claudou ? Archie essaye de calmer le jeu en disant de créer un topic FIFA plutôt que seulement FUT et toi tu réponds HS
Il n'y avait aucune animosité ni HS dans mes propos. Contrairement à ce que tu fais actuellement Loick.
--------------------------------------------------
-------
Pause finie, à ce soir