Bon allez moi je me casse, ciao forum de merde.
Cimer Claudou qui a donné raison à 3 emmerdeurs qui avaient pas beaucoup d'argument.
Vu la mentalité de certains c'est inutile de venir ici voilà
Pitoyable ces rageux, on était bien sur notre topic
ET ON EMMERDAIT PERSONNE
Bah alors pourquoi vous vous plaignez ? Quand on se plains c'est pour défendre ses intérets.. Tu aimes pas le topic tu n'y passe pas c'est tout
Bien de pas lire les arguments en question,
De toute façon je me casse aussi, puisqu'ici vous voulez tout avoir, on ferait pareil sur un autre MDJ vous auriez pas accépté donc ciao, je resterai que sur ma story désormais et mon jeu.
Si il part je reste
On n'aurait pas accepté ? Ouvre des topics sur tout ce que tu veux je m'en cogne.. En quoi ça me ferait chier ? Donne moi une raison
Archiegoodwin, je ne vise que les 3 dont j'ai lu les posts pas corrects hier, ca ressemblait a une attaque personnelle. Ce qui m'etonne et decoit c'est que vous etes des piliers et s'attaquer comme cela pour un topic c'est bas
Sur maintenant que tu as créé ton topic fifa ça t'arrange, de toute façon Ludo tu es arrivé tu as foutu la merde avec tes provocations. Tu lis rien on a proposé un compromis vous avez même pas vu.
Ah si Shaq a vu, et il était d'accord ... Mais c'est le seul.
Quel est le compromis ?
Mais lance les topics que tu veux ! Je m'enfou moi.. Sur le topic fut on embetait qui ? Personne !
Oui je me casse. Des gamins je demande votre âge ...
Oui je suis d'accord pour un topic Fifa !
Voila enfin je préfère, sur 2k13 j'ai emmerdé personne sur le topic fifa, faite un topic général déjà c'est mieux que restait sur FUT, car pas toute les personnes sont intéressés par les modes en ligne
Les posts de Rickie sont de plus en plus intelligents, ça fait peur...
Bon bah on fait un topic Fifa alors ?
lebroniverson j'ai proposé un compromis, j'arrive à comprendre les 2 points de vues Même si comme dans tout débat, je penche plus pour l'un que pour l'autre.
Je le répète, un topic FIFA, c'est général ! J'y vois pas d'inconvénient même
J'avais pas du ta réponse BabyShac
C'est mieux, plus de monde participera je pense. Pas que un coin pour un groupe de personnes.
Par contre si on fait un topic Fifa on arrête de s'embrouiller pour de la merde
TonyMitchell
Posté le 19 juillet 2013 à 14:23:04
Moi j'arrête personellement, après c'est à voir des autres personnes. Ca reste axé à plus de monde et ça peut aidé des gens qui ont besoin d'aide sur fifa en général. Essayez de leur répondre fera toujours plaisir au lieu de passer inaperçue
TonyMitchell
Posté le 19 juillet 2013 à 14:23:04
Je suis entièrement d'accord.
Je participerais peut être même
Ce que je trouvais dommage, c'est de se contenter d'un seul mode de jeu et que donc si je veux parler de ma carrière, je dois créer un autre topic
Claudou D'accord ben dès que la saison commence je lancerai un topic pour se tenir au courant de la NFL
Les autres Je suis sur le forum depuis moins longtemps que les gens comme OKC, Flo etc... Et ça s'est toujours bien très bien passé alors pourquoi s'embrouiller pour ça ?!!!
Rickie juste arrête tes provocations parce que ça se fait pas trop, on peut avoir des idées différentes sans pour autant de pousser à bout les autres.