Grâve ! sérieux c'est abusé !
vivement l'hiver avec 2 couettes et le petits thé qui fait plaisir avant d'aller dodo
Carrement !
N'empeche Claudou nous a bien snobbé ce soir
Il devait peut être avoir une raison personnel écoute. J'ai trouvé, peut étre que ça le soule que je sois de retour
Perso je m'attendais juste à une réponse pour la dispute. On c'est mis d'accord et on a rien eu. même pas il ma répondu par MP c'est pas son habitude
Il a pris une soirée de repos rien de plus
Oui j'espere aussi Baby
Oui t'inquiète
Hello tout le monde !
Salut, Mat' tu es bien matinal
Yop les gars
Putain depuis 3 jours j'essaye d'appeller mon auto école impossible qu'il décroche Le mec 3x que j'y vais 2x il était pas là et 1x il est arrivé 20min en retard
Je déteste le sud pour les retardataires
Hello tous
Le sud c'est embouteillage à chaque coin
Oui claudou je rentre du bois de chauffage avec ma famille !
Salut Val ! TU vas bien ?
Je vois pas l'intérêt de partir tout le temps les mêmes jours ! Enfin c'est bizarre je trouve
Ouais moyennement, un peu fatigué
Et sinon toi ça va ?
Tkt tu veux que je te rassure ?
moi deux fois aussi ils m'ont sauté mes RDV ! La première fois car ils sont allés conduire jusqu'en Normandie avec quelques éleves en stage (j'habite en région parisienne), ils ne m'avaient même pas prévenu donc je l'ai attendu 40 minutes
deuxième fois car le mec faisait passer des permis et j'ai été prévénu 10 minutes avant
puis il me faut un mois pour avoir un RDV tellement on est nombreux
Moi aussi je suis fatigué Val mais ça a sinon
Moi ça va j'habite en campagne mais il est toujours en retard
Mais aussi j'ai de la chance, quand tu passes ton permis hors grande ville tu as +20% de chance de l'avoir
Putain Falcao + Vela + Tello en attaque une dinguerie
vela tots ou regular ?
Le régular est déjà énorme donc voilà
je t'ai demandé en ami on se fait un match bientôt ?
Vidéo d'un HORSE juste magnifique http://sport-buzz.fr/le-h-o-r-s-e-le-plus-inscroyable-de-lhistoire/