Il faut bien, mon fiston est une future star, je prends soin de lui
Tu va le mettre au basket ?
Il a le temps encore, la plupart des clubs ne prennent qu'à partir de 5 ans, on verra ce qu'il veut le moment venu.
Tu va quand même l'inciter un peu ?
Pour l'instant, il aime le foot comme tous les petits mecs mais aime regarder le basket. Quand je lui montre des vidéos, il me dit "encore"
C'est bien faut lui montrer les bonnes choses
En fait, sa mère et moi aussi d'ailleurs, le seul truc qu'on veut pas c'est qu'il fasse du rugby
Bah normal c'est nul, j'aime pas ce sport, on se fait chier, tout le temps pareil
Oui et puis on a pas envie de le voir faire comme mes potes, aller bouffer au mcdo tous les jours parce que le coach a dit qu'à la rentrée, il jouait première ligne. #TrueStory
Au fait, tu va garder Alexis en comodo
T'a raison le rugby c'est le mal.
Sa "mission" va du 12 juillet au 15 septembre il me semble. Il se débrouille très bien mais je ne pense pas que ce soit utile d'être deux au delà.
RobertHorry Voir le profil de RobertHorry
Posté le 27 juillet 2013 à 13:51:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'a raison le rugby c'est le mal.
C'est pas un sport où il va développer beaucoup de sens tactiques ou de capacités physiques, contrairement à l'athlétisme par exemple pour le physique et les autres sports co pour la tactique.
J'aime bien ce que fait Alexis, il fait comme toi, relayer les news et ouvrir des débats
C'est pour ça que je l'ai choisi et pourtant il y avait du monde capable de faire du bon boulot, Nat, Loic, Julien, Malcolm.
Mais Alexis et un Claudou 2.0 pour l'animation c'est ça que j'aime bien
En plus c'est cool de lui avoir laisser une chance alors qu'il est tout jeune
Comme Dit Aaliyah - Age Ain't Nothing But A Number
http://www.youtube.com/watch?v=rRwhm-B6yNI
Et ici tu va prendre un co-modo tempo ou permanent ?
Il mérite largement sa place, c'est un très bon modo et ill y a que lui et Claudou qui peuvent le faire vivre comme ça +1 Lebron
Tempo c'est pas la peine, le jeu n'est pas sorti et je serai revenu de vacances bien avant