J'ai des boutons qui sont sorti cette été donc no way
EXPLOSE LES !
NEVER !! J'ai pas envie d’abîmer ma peau
Mais c'est le gel que cette sal*pe de dermato m'a donné ( je la remercierai si ça marche ) qui a fait sortir tout les boutons exprès
TonyMitchell Voir le profil de TonyMitchell
Posté via mobile le 13 août 2013 à 00:45:09 Avertir un administrateur
Au faite toi et tidou vous devriez passer sur le trombi du forum basket
tidou ne veut pas mais ça se comprend
Qu'est ce que tu veaux dire par là ?
Bonne nuit
Tidou Ce que voulait dire le monsieur , c'est que ... Tu es moche ne le prend pas mal mais quand tu vois la tête d'Alex et la mienne, tu risques d'éprouver un complexe d’infériorité , tu comprends ?
PS : Je rigole
Si je ne la met pas c'est juste pour pas vous complexez je veux pas de votre dépression sur la conscience
C'est sympa de ta part, déjà que quand je me vois dans un miroir, j'ai envie de me frapper ....
j'ai connu ça aussi à l'adolescence
Ba les boutons étaient léger et depuis le gel qu'elle m'a donné , c'est l'effervescence boutonnistiques sur mon visage
Faudrait que je demande à Claudou si on peut pas faire un topic Ligue 1 mais bon ça risque de gronder
Plus personne ?
Si moi mais je vais au lit donc bonne nuit
Tu m'as fais une fausse joie
Bonne nuit
Arnaud se la raconte un peu
« Ça aurait été super d’être drafté là où je pense que j’aurais dû l’être » « Maintenant, je promets l’enfer à toutes les équipes qui ne m’ont pas choisi ».
Soit à peu près toutes les équipes de la ligue…
« Je sais que beaucoup de gars dans cette draft ne sont pas meilleurs que moi. Je suis content d’avoir été choisi mais j’ai été surpris d’être tombé aussi bas dans la draft. À chaque match, je vais montrer à toutes les équipes qui ne m’ont pas choisi qu’elles ont fait une erreur ».
Non mais le topic des pseudos fait 5-6 pages et celui là seulement deux, quelle bande de Rudy Gay
Nouvelle demande
Les gars, j'ai un petit service à vous demander sur JVC :
Dans la page du jeu NBA 2K14,
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048685-nba-2k14.htm
cliquez sur "jeux que j'aimerai avoir" ça va faire figurer notre jeu parmi les plus attendus
Bien sûr à faire avec chacun de vos pseudos , cela permettra d'avoir NBA 2K14 comme jeu très attendu et inciter JVC a faire un live d'une heure sur le jeu AVANT sa sortie
C'est déjà fait J'espère qu'il aura du succès
Sinon ça va aujourd'hui ?
Merci Val, fait le avec tes secondaires aussi stp
+ 30000 posts
+ avant dernier jour avant les vacances
Je vais peut etre pas le faire avec tout mes secondaires moi
Si justement Alex, avec toi et moi on part sur de bonnes bases