A lundi Mugsy bonne nuit
Aubameyang à Dortmund en espérant qu'il s'impose ce serai dommage de gacher un talent comme lui
Bonne nuit
Je ne sais si il aurait sa place AUbaME aves des Marco Reus ou Lewandosky
Si Lewandoski part c'est une place assurée sinon ça va être très dur !
Bon aller Bonne nuit a tous
Il a un jeu qui s'adapte facilement le Aubam, il devrait pas avoir trop de mal en Allemagne.
Dortmund joue plutôt à 3 devant donc aucun problème avec Reus et Lewandowski par contre.
On allez faire un PEMT Archie Good night a tous
Bonne nuit Nayar à demain
Oui Archie mais tu sais le championnat allemand c'est pas le championnat français, il est beaucoup plus physique de jouer contre le Bayern etc...
Toi aussi Antho
Vous parlez foot ? je me disais bien que je comprennais rien
Je sais bien, Antho mais Aubam base son jeu sur la vitesse ! C'est un style qui correspond bien à l'Allemagne !
Et puis avec des passeurs comme Reus, Gundogan etc, tu as beaucoup plus d'espaces !
Je suis souvent allé le voir jouer à Saint-Ettienne, son style correspond au style allemand
Oui c'est clair mais moi je le compare un peu par Neymar au niveau physique car comme les dirigeants de Barcelone l'ont dit il est trop maigre et Aubame c'est un peu ça il risque quand même de se faire bouger par les arrières gardes allemandes
Il fait 10 kilos de plus que Reus le Aubam quand même !
Il est un petit peu plus grand certes mais je pense pas qu'il est un physique très différent de lui.
A oui quand même je pensais pas !!!!!
Je suis assez mitigé moi j'espère qu'il va percer j'adore ce joueur ! Et mon père est un grand fan des verts en plus
Ca va être encore pas mal lourd Dortmund cette année
Je doute pas beaucoup moi
Il y à beaucoup d'espaces en Allemagne et sa vitesse va faire mal !
En France, les défenses jouent bas et ça l'aide pas du tout
A voir en tout cas j'espère pour lui ! Il a fait le meilleur choix en tout cas car c'était ou Dortmund ou Leverkusen
Bonne nuit les footix
Bonne nuit Tidou A demain
Bonne nuit à tous
A partir de quand des images des joueurs avec leurs nouveaux maillots vont arriver ?!
Et quand aussi les verrons nous en action avec ?!
Merci d'avance.