Tu crois ?
Smart
Mais j'en suis sur
Merci beaucoup
La version pour 5 équipes est indisponible en France ?!!
L'application Game Time à 37 euros? WTF? 37 euros pour un player en plus de l'abonnement?
Tu as vu ça où Claudou?
Sinon toujours pas d'astuces avoir le league pass moins cher via un proxy étranger?
Est ce qu'en France vous avez réussi à prendre la version 5-team ? Parce que dès que tu rentres ton pays ils te disent que l'offre n'est pas valable dans notre pays. Je trouverais ca moche d'être obligé de prendre la version de base beaucoup plus cher juste psk ils ont pas voulu le mettre pour la France aussi !
bonsoir! Si je prends un nba lp en france et que je voyage a l'etranger, est ce que je peux me logger et l'utiliser de la?
Merci
Oui tu peux te connecter de où tu veux. Peut-être que tu auras des restrictions sur l'un ou l'autre match si tu te connectes des USA ou du Canada.
Merci! C'est valable pour le LP premium aussi?
Bonsoir à tous !
Oui comme defko je n'ai pas trop compris le principe avec l'iOS et Android, s'agit t-il :
-de 37 euros EN PLUS de l'abonnement de base
-ou alors 37 euros pour pouvoir regarder les matchs uniquement sur ces systèmes ?
Parce que si c'est la seconde option c'est valable, 37 euros sur ma tablette Android et hop un ptit coup D'HDMI direct sur la TV
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
je souhaite prendre mon 1er league pass mais pour 5 équipes seulement.
lors que je vais sur : http://www.nba.com/leaguepass/broadband/
je suis automatiquement redirigé sur : http://watch.nba.com/nba/subscribe?utm_source=nbacom&utm_medium=online&utm_content=lpbroadband&utm_campaign=nbacompage
sauf quand je passe par un proxy US, où je peux voir et acheter le package Broadband. j'ai bien compris que l'on choisit les équipes après mais sur le proxy où j'était, cliker sur buy ne faisait rien.
j'ai demandé sur le support de NBA league pass, et voici ce qu'ils m'ont répondu :
The Follow Your Team package is no longer offered, we only offer the full League Pass.
est-ce la même chose que le 5 team choice ?
Désolé double post, pas d'option d'édition sur le forum...
Je reformule la dernière question
est ce que le "Follow Yout Team package" est la même chose que le "5 Team Choice" ?
Ce qu'ils te disent c'est que l'offre 'Follow Your Team Package' n'est plus valable et qu'ils n'offrent plus que le LP complet. Mais tu avais fait comment sinon pour régler le probleme ? Juste inventé une adresse aux States ?
Quelqu'un a des news alors pour cette offre , encore dispo ou non ? Un moyen de la souscrire depuis la France ou pas ? Merci
C'etait peut etre une offre reservez aux americains
Passez par un proxy canadien, vous le savez déjà surement
Euuh c'est à dire ?
Pour l'acheter le League pass
Je l'ai eu à 90€ et ça marche très bien alors que je suis à Lille donc pas au Canada.
Désolé de pas m'y connaître , mais comment tu as fait ?
Pardon pour la naïvetés de cette question mais les match sont commentes? Et si oui en quelle langue? Merci