J'ai fais une petite carrière aux Bulls en Arrière et une grosse carrière de meneur ou j'ai jouer 3 saisons aux Kings, un début de saison à New-York et la je poursuit cette saison aux Nets (presque au all-star game)
Les Bons:
A peut près tout le monde chez les Bulls, Noah et Boozer sont des machines à passes et de bons défenseur , Rose est perso mais sa rentre.
Aux Kings Cousins et Gay sont aussi des usines à passes moyenne de 10 sur deux saison (la troisième plus compliquée après le départ de Gay)
A New York, Melo et Stoudy n'étaient plus là, et bon, je suis pas partit pour rien on va dire
Aux Nets (Garnett et Pierce retraite), bien que Williams m'ai bougé au poste d'arrière il me laisse jouer comme un meneur et il rentre ses shoots Stoudemire (trade avec Joe Johnson) est vraiment énorme, bonne défense, se place plutôt bien en attaque, rentre tous ses Pick & Roll et ses LF Chandler Parsons (Trade avec Brook Lopez) et plutôt bon mais j'ai pas encore trop jouer avec lui pour savoir si c'est pas la hype du trade récent qui me faire croire qu'il joue bien
Les mauvais :
Bargnani, pour le coup il était aux Kings et pas au Knicks, nul, tout simplement le joueur le plus flemmard que j'ai jamais vu dans un 2K, il défend pas et il attend patiemment qu'on lui donne la balle pour aller rater un shoot à trois points
Tout le roster de New-York, sauf Shumpert qui fait des trucs des fois, Chandler est en trop sur le terrain, Hardaway bouffe la balle et Felton pert la balle
Et finalement Jordan Crawford, un arrière qui veut se la jouer meneur qui pers la balle, rate ses shoots et défend pas très bien, mais bon il n'a que 6 minutes de jeu donc c'est pas grave
Salut,
le pire équipier que j'ai eu était Butler des Bulls: jamais plus de 10 points par match, un placement hasardeux, des pertes de balle en veux tu en voilà..
le meilleur c'est Derrick Rose: un jeu explosif, toujours là pour réceptionner LA passe décisive, une bonne défense.
Je suis aux Wolves, les meilleurs sont :
Pekovic, bon rebondeur conteur et bon dans les pick & roll
Budinger et Brewer : bons aux shoots extérieurs et bons placements pendant les contre attaques
Barea : bon meneur passeur, bon shooter des qu'il a des positions
Et le pire : Rubio et Love : totalement inexistants, maladroits et complètement autistes