Salut à tous,
Ce topic servira à aider les personnes ayant des difficultés à manier des mouvements ou tout simplement qui ne savent pas exécuter un mouvement.
Voici les liens des touches
http://www.operationsports.com/news/665900/nba-2k14-advanced-controls/
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k/665962-nba-2k14-advanced-controls-ps3-x360.html
Voilà
Compliqué cette année les touches, en un match je me suis pas encore habitué
Bonne initiative de topic!
Je suis le seul à ne pas être du tout convaincu par le système de passe spéciale
Moi j'adore, j'ai fait 2-3 passes, j'était en feu
Ca a l'air un peu galère
C'est surtout quelles ne vont pas dans la direction choisi avec le stick
Pour moi le plus chiant c'est que le stick droit serve pour les dribbles et les shoots... Tu appuie un peu trop pendant que tu dribble et ton joueur s'arretes et fait une feinte de tir
Cela ne m'est pas arrivé ce souci avec le dribble.
J'ai juste encore du mal avec certains mouvements du joystick mais je n'ai joué que 3 matchs aussi
Ca le fait surtout si t’enchaines un gauche droite...
Après dans l'ensemble les touches ont étaient simplifiés il faut juste qu'on s’adapte
Parce qu'il y a une changement avec le système de passes?
Comment on fait maintenant pour appeler un écran d'un joueur en particulier
Bonjour comme faire les alley oop avec les mêmes commandes que 2k13 merci
pour les ecrans c B
alley oop sur 2k 13 appuyer simultanément sur la touche de la passe et du tir soit carré + X
ca fonctionne pas essayé. ....
Les alley-oops dans nba 2k14 sur ps3 c'est L2 +Carré ;)
oui je sais mais quand on change de config manette ce n est plud ca ....
jai essayé en mode entraînement mais pad réussi a trouvé la commande des alley oop
Pour ceux qui se sont butés (comme moi) à 2k13, je trouve que l’adaptation est difficile concernant les commandes offensives, j'ai souvent le doigt sur L2, puis dribbles & shoot sur la même commande... je suis déçu.
Moi c'est le timing de shoot dernier match, mon joueur est a 1/7 au shoots
Pourquoi avoir enlevé l'innovation du stick droit de 2k13 par Jay-Z?! C'était vraiment bien...