Nom : Hamilton
Prenom : William
1m91 80 kg
France
poste : mj collectif (ou passeur je sais plus le mot)
difficulté : HOF
1ere saison :drafté en choix 5 au suns je devient le nouveau nash de la formation hyper offensive des suns. Des stats de fou a la passe avec tout les shooters du roaster.
ROY, MVP, Défenseur de l'année
Stats : 24.5 pts, 16 pad, 5.5 rbs, 2.2 stls, 2ctr.
Les suns finisse 5eme et défoncent tous en playoff avec un parcours hyper bizarre puisque a chaque tour un joueur majeur des adversaire se blesse. (ex : paul pour les clippers, tp et duncan pour les spurs, seul oclama en final de conf n'auront aucun blessé)
On fini champion nba fasse aux heat privé de lbj. Bledsoe a été blessé toute la saison.
Je suis mvp des finals.
2me saison : je ne fait que les match clefs (sinon trop long)
Bryant signe chez les suns et pourtant avec le depart d'okafor on perd le seul joueur qui défendait avec moi. Du coup chaque match par en record de scoring. La saison est très moyenne et on échoue a la neuvième place de la conf avec un bilan tout juste équilibré. Les blazers finissent champions.
Stat : 20.3 pts, 10.9 pds, 6.0 rbd, 2.0 stls, 1 ctr
recompence : meilleur cinq, et meilleur cinq défensif.
3eme saison : malgrés la déception de la saison precedente et le manque évident de ma complémentarité avec Bryant je décide de resté. Déut de saison correct mais l'équipe ne défend tjs pas du tout. Du coup je quitte le navire blazé en décenbre et j'arrive chez les pacers. Mon arrivé donne un second souffle a cette équipe vieillissante et dont le banc s'est considérablement affaiblit. Mais l'équipe passe favorite dans la faible conférence est. On remonte de la huiteme place a la deuxieme et on est sur le point de dépasser les 1er. Paul George est tres fort et il forme un duo redoutable avec hamilton tant en attaque qu'en défence. Domage que le reste de l'équipe est moins performant mais sa reste correct.
Stat pour le moment : 25.8 pts, 9.6 pds, 6.3 rbs, 2.3 stls, 1.2 blk
Je verrais la fin de saison et les playoff vu que c'est ma dernière année de contrat rookie mais je pense résigné au pacers s'ils le veulent bien. Je considérais tout de même les offres des équipes les plus généreuses mais en considérant en priorité les équipe avec un intérieur stars pour former on gros duo sur pick and rolls. c'est a voir j'aime le réalisme en changeant pas d'équipe toute les saisons mais aux suns s'était devenu trop énervant si peu de défense.
pardon pour le double post :
record en carriere :
61 pts , 31 pds , 13 rbs, 13 interceptions , 7 blk.
Comment on deviens agent libre ou plutôt combien de temps doit on rester dans la même équipe pour le devenir ? ( je suis sur PS4 )
mon joueur
chad wallace
1.91m
91 kg
athlétique
record de point: 68
passe decissive:28
drafté par detroit
transfert a LA LAKERS
mon joueur : 1m93/ 84 kg
Alier/Spe en 3pts
Je n'en suis qu'au mois de décembre la 1ere saison :
Drafté chez les Blazers en 10eme choix au 1er tour. Une progression qui m'a permis en quelques matchs de me faire une place de titulaire au sain du club. Ayant battu les records de points (64 pts), de tirs réussis du club en 1 match (25) ainsi que le nombre de lancers reussis aux 3pts de la NBA en 1 match (15) (détenu par K.Bryant), j'ai une moyenne de 28,8 P/M mais les 6 derniers matchs j'ai mis plus de 45 pts lors de chaque rencontre. Etant classé meilleur rookie, 3eme meilleur marqueur et 7eme meilleur joueur de la ligue (en efficacité) et suite à la défense mitigée des Blazers, j'ai décidé de quitter le club. A ma grande surprise, j'ai été transféré chez les Heats à 18 ans et j'ai le plus grand temps de jeu de l'équipe avec 40 min/M. Le 1er match est réussi car j'ai battu le record de tir à 3pts réussis du club.
Bref, l'histoire de mon joueur s'annonce très réussie
C'est marrant, j'ai complèment foiré mon début de carrière (D+ au Rookie's Showcase et 21e choix au 1er tour), pourtant j'ai un contrat de 1000 VC par an... C'est normal