KD Diamond je crois.
HARRISONSLAM
Code dunks Harrison Barnes durée limité speciale Slam Dunk Contest.
PS : Ils sont nazes.
Je vais le télecharger voire ce que sa donne !! Pour KD diamond c pas grave je l'ai deja en saphir !! par contre kobe...
Moi j'arrive pas a debloquer d'autre truc sur lappli facebook comment vous faites jai deja essayer de partager twitter sa change rien
J'ai raté le code de KD
Normal que le code ne marche pas ?
Je l'ai déjà en saphir du coup ses stats sont identiques a celle ou il est en diamant, pour kobe j'ai un peu les boules mais c'est pas le plus intéressant, j'attend, apparament il y'a les code mj (95-96), LBJ et melo en diamant qui vont arriver !!!
Maos omg comment vous savez tous sa ?
En cherchant un peu partout car je veux surtout pas rater ces codes !!
Si vous avez un code partager hein ;)
Un conseil va le chercher directement sur un site car le temps que nous ont le rentre et qu'après on le poste, la quantité limite d'utilisation sera dépassé !!
T'aurai un lien ?
http://www.nba2k.org/search/label/Locker-Codes
HARRISONSLAM
Pack de dunk.
T'es sérieux avec Jordan 95-96 ? Ce tueur
Ouaip !!!
Comment avoir des joueur saphir diamond,etc...svp merci
Pour les saphir tu vas dans en route pour les playoffs et faut gagner la série 4 pour avoir blake griffin, ensuite serie 3 pour KD et série 2 pour Derrick Rose, perso j'ai complètement terminer en route pour les playoffs Tu peux les obtenir dans les tournois comme rockets parée ou tu obtient james harden saphir.
Pour les diamands je ne suis pas très renseignez, il y'a des lockers codes dispo en ce moment pour les obtenir !!
Le code de Barnes fonctionne toujours.
Quel sont tous les codes possibles poir nba2k14 sur ps4 svp ?