Se connecter

Theme Park Studio

Sujet : L'early access vaut le coup ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2014 à 18:08:03

Salut! Je voulais avoir l'accès anticipé pour 30$ mais j'ai entendu dire, que c'était très, vide :(
Il manque vraiment beaucoup de contenu ? Combien d'attractions ? De décors ? Beaucoup de possibilité ?
Merci d'avance les amis !

park-fan84
Niveau 1
25 août 2014 à 01:39:16

lolilol-T-drole si tu est venu insulter, part d'ici ^^

Oniromancie, j'ai acheter le "jeu" aujourd'hui, mon PC n'est pas très puissant mais il tourne plutôt pas mal, mal-grès les nombreux lags xD ( je doit être aux alentours de 15/20 FPS , en ce qui concerne le contenue, il est, pour une version bêta très complet ! tu peut éditer ton parc, crée absolument TOUT ! l'éditeur de coaster ( attraction ) est très complet, même si il est assez complexe, ( je n'ai moi même pas réussit a tout maitriser, j'ai été obliger de regarder le tutoriel proposer par panthéra :P )si tu as besoin de question, ou si tu veut que je t'aide a comprendre le jeux, ou que tu veuille que je te montre comment il est, demande mon skype en Privé ^^ je suis disponible tout les jours ( sauf mercredi prochain ( 27 aout ) jeudi ( 28 aout ) et samedi ( 30 aout ) voila, j'espère que je répond a ta question, cordialement, Hadrien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2014 à 00:28:12

Oups j'ai raté ta réponse ! :/
Je pense attendre la prochaine pour le prendre.
Je te contacterai
:d

1
Sujet : L'early access vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page