Pour vous, ce jeu est le précursseur des jeux qui sont commander par la pensé?
Pour ma part, si un jeu par un petit studio utilise cette technologie, alors imaginez si les leader videoludique s'y mettent aussi. Sa pourrait donner des jeux comme les fameux ".hack//" mais sans les lunettes RA, ou même "Sword Art Online", donc des jeux dans lesquel nous sommes les personnages ^_^
Qu'en pensez vous?
Je suis sur que 1ans gros max après les sortie next gen, nos cher Microcopieur et Socopieur s'occuperont d'inventer un casque identique pour les jeux kinect et les futur jeux vidéos
j'suis pas forcecment pour les jeux par la pensée, deja que les gouvernement peuvent nous espionner sur nos consoles/PC alors imaginez avec un casque de pensée, ils pourraient lire directement en nous ...
ça parrait fou, mais c'est réalisable.
Rappelons que Sony a déjà déposé un brevet y'a deux ans pour créer des jeux par la pensée.
Alors pas tellement sûr qu'ils copient. Microsoft devrai aussi suivre, ça parait évidant.
Un jour, je suis certain qu'on nous dira que ce n'est pas sans incidence pour notre cerveau en tout cas.
Jouer à "The Forest" par la pensée, avec l'Oculus Rift et l'espèce de tapis roulant marquera les débuts des crises cardiaques et paranoïa suite aux jeux vidéos
Bref, moi je trouve que l'Oculus Rift et le tapis ça peut être cool, mais la pensée c'est ptet un peu abusé
boost