Se connecter

WWE 2K14

Sujet : [Officiel] Topic de modération du fofo !
Heeling
Niveau 10
07 février 2014 à 20:23:54

Ah ok c'est sympa. :noel:

( J'avais peur de devoir faire appel à KM pour remplir mon roster ! :( )

Jayfin
Niveau 10
07 février 2014 à 20:32:29

Bof tu sais quand c'est demandé poliment tout ça tout est accepté généralement sauf exception. :noel:
Là ça risque pas de gêner le bon déroulement de la maigre activité du forum actuellement, donc pas de soucis. :noel:

Lion-Heart38
Niveau 47
07 février 2014 à 20:38:42

Pourquoi le lock du tournoie ?

Jayfin
Niveau 10
07 février 2014 à 21:16:52

Parce que y a un nouveau topic relatif au tournoi de crée. :oui:

Lion-Heart38
Niveau 47
07 février 2014 à 21:21:34

Pardon ?
relatif en français courant c'est quoi ? :noel:

Lion-Heart38
Niveau 47
07 février 2014 à 21:22:16

Ah non oublie j'ai vu :)

Lion-Heart38
Niveau 47
08 février 2014 à 21:11:08

Je peux faire une fic ou y'en a trop pour le moment ? :-)

Jayfin
Niveau 10
09 février 2014 à 01:28:30

Demande la suppression même. ^^

Lion-Heart38
Niveau 47
09 février 2014 à 11:07:53

Je peux faire une fic ou y'en a trop ?

xErRay33
Niveau 10
09 février 2014 à 19:01:29

Bonjour, je souhaiterais que les affaires personnelles entre forumeurs ne soient pas prises en compte dans la modération, comme, par exemples cités sans faire référence à quelconque événement précis, l'annulation soudaine et inexpliquée d'une permition donné, ou le lock d'un topic, malgré le fait qu'un autre modérateur soit intervenu pour simplement avertir l'auteur de ce topic pour une prochaine fois.
Au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 19:05:18

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30889-205354-1-0-1-0-news-premieres-infos-sur-la-mo-cap.htm#message_205890

2 minutes plus tôt, faut suivre gars.
Par contre, ton "annulation soudaine et inexpliquée d'une permission (et non permition) donné" bah tu le gardes chez toi. Même nous, modérateur, on a pas de balise spécial, donc c'est pas toi qui en aura.
Et MEME SI, MEME SI, ADMETTONS QUE, je t'ai donné l'accord de cette balise, l'autre modérateur, Samy, ne te l'a jamais donné. Il est donc en droit d'annuler la permission que moi je t'ai donné. Sa voix vaut 51% de la modération, la mienne 49%, les maths te diront qu'ils l'emportent. :oui:

Et je répond aussi au "lock d'un topic, malgré le fait qu'un autre modérateur soit intervenu pour simplement avertir l'auteur de ce topic", Samy a bloqué le topic parce que la règle concernant les balises n'est pas respecté (Je t'invite d'ailleurs à lire attentivement ce topic si tu as une autre plainte à faire), il est donc tout à fait en droit de bloquer ton topic, et d'inviter à le refaire avec des balises en norme. :oui:

Bonne soirée.

Jayfin
Niveau 10
09 février 2014 à 19:08:46

Nan mais y a même pas débat là, où on t'as donné la permission d'avoir une balise spéciale, ressors moi le post au moins parce que je tombes des nues là.

Bref merci de pas remonter une histoire qui, pour moi était au fond du caniveau pour te donner raison, alors qu'il est clairement visible que tu n'as pas respecté une règle inscrite dans les règles du forum, fin de l'histoire.

xErRay33
Niveau 10
09 février 2014 à 21:11:18

Nan mais y'a pas a chercher, c'est que de la rancune, vous lockez mon topic, qui contient une balise, bien qu'"hors normes" (c'est pas comme si Justin m'avait donné l'autorisation d'utiliser cette balise sous je pseudo xErRay33 lors d'une discutions à propos du compte commun "WWE2KGamesNews"), mais vous laissez des topics sans balises, ou avec une balise inventée, comme "[WWE 4.0]", qui sont pourtant, pour certains 10 x moins pertinent qu'une news.

Bref, j'ai étais averti pour la balise, et tiendrai en compte cet avertissement lors de mes futurs topics,mais à l'avenir, évitez de confondre ce que vous pensez d'une personne avec votre modération.

xErRay33
Niveau 10
09 février 2014 à 21:12:13
  • été
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 21:14:59

La balise [WWE 4.0] n'est pas inventé, c'est une règle.
Et non, on a pas mêlé l'embrouille d'hier à ça, les autres topics, on les bloques hein.

Jayfin
Niveau 10
09 février 2014 à 21:21:41

"(c'est pas comme si Justin m'avait donné l'autorisation d'utiliser cette balise sous je pseudo xErRay33 lors d'une discutions à propos du compte commun "WWE2KGamesNews"),"

:d) d'accord, et moi là-dedans ? Lui il te l'a peut-être donnée, mais moi non.

Bref, quoiqu'il en soit, tu cherches les noises là où y en a pas, Justin était parti pour gentiment laisser ton topic ouvert, pouvant se faire accuser de favoritisme, et toi tu vois ça comme de la rancoeur simplement parce qu'il t'avertis que t'es pas favorisé et que tu dois comme les autres foutre une balise.

En plus d'être lourd au possible sur skype avec ton harcèlement, tes jeux de mots pourris et ta soudaine prise de confiance qui a lieu une fois tous les deux mois mais qui est pénible comme pas permit, tu te permets de nous diffamer.

Si tu continues à persister comme tu le fais, tu vas voir ce que c'est que de la rancoeur, et ce sera pas joli à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 21:23:48

"Justin était parti pour gentiment laisser ton topic ouvert, pouvant se faire accuser de favoritisme"
:d) C'est ça le pire, la limite, on pouvait m'accuser de favoritisme, je pouvais rien dire. :ouch:

Lion-Heart38
Niveau 47
09 février 2014 à 21:45:06

Au pire c'est bon les gars osef :(

Jayfin
Niveau 10
09 février 2014 à 21:54:40

On t'a sonné ?

Lion-Heart38
Niveau 47
09 février 2014 à 21:59:26

Non mais je dis ça juste pour vous calmez.

Sujet : [Officiel] Topic de modération du fofo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page