Se connecter

Adventure Time : Explore le Donjon et Pose pas de Question !

Sujet : Amnesia dans d'Adventure Time ?
2
OxiEngel
Niveau 7
25 octobre 2014 à 16:48:39

Omg :bave:

countdom92
Niveau 1
19 décembre 2014 à 23:14:06

Concernant la théorie de goldenfury sur les origines du roi des Glaces, dans un épisode de la saison 5 nommé Betty (^^) sans vouloir faire de spoil on en apprend plus sur elle et sur les causes de sa disparition. cependant, pas de garçons appelé Gunther mais je trouve tes théories intéressantes

Le_Mek_chelou
Niveau 1
01 mars 2016 à 21:02:06

Le 29 mai 2014 à 14:37:44 goldenfurry a écrit :
:up: j'aimerais revenir à 2 petites incohérences concernant Marcelline :doute:

Dans l'épisode que j'ai citer ci-dessus, on voit une vieille femme qui est censé être Marcelline...sauf qu'on sera d'accord sur le fait que les vampires ne vieillissent pas !

Je vous rappel que Marcelline n'est pas n'importe quel vampire, c'est un vampire qui ne se nourrit pas de sang, mais de la couleur rouge ! (donc à partir de là, quitte à casser le stéréotype traditionnel du vampire, pourquoi pas le faire vieillir ?)

Mais alors, pourquoi Simon a donner de la soupe à Marcelline si elle ne nourrit pas de ça ? (elle se nourrit des deux ? hum... là c'est un peu exagérer)

Bref. parlons un peu de BMO maintenant, car dans l'Episode 8 de la Saison 5 le roi des glaces avoue s'être tromper de robot en ayant capturer "Neptr" au lieu de "BMO" (il aurait créer BMO mais donner vie à Neptr par accident)

C'est étrange car BMO semble être une console de jeu retro et justement, ce type d'invention fut créer dans les années 80...donc vous vous doutez bien qu'entre cette période et le 19eme siècle il y a un sacré écart !!

Le roi des glaces aurait-il donc vraiment perdu tous ces souvenirs ? Je ne pense pas, du moins pas pour ce qui est de son esprit d'inventeur ! regardez l'épisode 11 de la saison 2, quand Finn et Jake entrent dans le château du roi des glaces et y découvrent une salle secrète remplie de tout un tas de matériel informatique et des reliques de ninja ! (encore une preuve que simon avait un passé d'archéologue)

:non2: jusque là je n'en sait pas plus, désoler.

Passons à des choses un peu moins "flou"

La princesse chewing-gum (déjà soupçonnée d'être découverte à son début d'existence dans l’épisode 7 de la saison 5)

Pourquoi celons vous, il s'agit d'une femme qui est férue de science si elle même n'est pas issue de produits chimiques ? (comme le nucléaire n'épargne rien, pourquoi pas une usine de chewin-gum infectée par ce fléau ?)

Mais la princesse fut-elle vraiment le fruit d'un mélange radioactif ?

et pourquoi pas une vraie scientifique dans sa vie antérieur ? le roi des glaces a bien eu un passé humain et il en serait de même pour tous les personnages d'Adventure Time !

Tout comme Hulk qui fusionne par accident avec ses expériences, la princesse chewing-gum pourrait être autrefois une femme humaine qui réalisait de multiples expériences scientifiques (pourquoi pas en mâchant du chewing-gum ou en travaillant avec en tant que produit test)

Remarque : nous avons vu plus haut que le désastre atomique aurait transformer les hommes en bonnes et mauvaises choses.

Et l'escargot (devenant le Lich) qui veut du mal au monde d'Adventure Time, on est d'accord que l'on devient pas méchant comme ça ?!

Le plus intéressant est qu'il connait les pouvoirs de l'Enchiridion et qu'il veux sa force ! C'est une occasion de revenir sur les faits précédents, quand j'ai parler de personnes qui enviaient les pouvoirs de l'Enchiridion jusqu'à déclencher une guerre !

Eh oui ! même en escargot on arrête pas le mal et l’obsession !

bon golden tu c'est que marcie n'est pas neé vampire elle le devient de plus elle est a moitier demon et comme dans le monde paralele simon et pas devenue fou elle na jamais combatue les vampire elle est jamais devenue vampire si tu veut plus de detail je te conseil la chaine de MorgAneT elle fait quelque theorie sur advanture time

Neoplasme
Niveau 36
01 mai 2016 à 19:46:05

Moi je te conseille le Wiki Adventure Time : http://fr.adventuretime.wikia.com/wiki/Wiki_AdventureTime

2
Sujet : Amnesia dans d'Adventure Time ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page