Salut je suis un ptit fan des séries des sreet fighter et j´ai envie d´acheter mnt ex3 mais avent j´aurrais aimer connaitre l´avis de certain profésionel de la série et me dir en ptit détail utile leur point de vue sur cette série x3.
Meme si vous aimez faire ca vous pouvez meme rajouter un ptit test pr le fun ; )
Merci a tout ceux qui répondront a mes attentent pour connaitre la vrais valeur de ce jeu très spéciale dans son genre :p
; )
je rajoute aussi juste un ptit truc...
Si il y en a qui posède toutes les séries Street Fighter sur ps2... me donne leur avis sur la meuilleur version ?
Merci
Ce jeu est de ceux sur lesquels seul un avis tranché est possible : on déteste où on adore!Perso,j´aime beaucoup ce titre. Certes on peut ne pas aimer les graphismes parfois limites et la lenteur relative du soft.Mais niveau interet de jeu,là ce titre assure!Entre les médailles du mode arcade et les missions du character edit mode,il y a de quoi faire en solo( ca change!!).Niveau difficulté technique, le gameplay souffre de l´ absence d´ esquive mais maitriser les nombreuses possibilités de combos réclame un sacré sens du timing.En résumé, pas le jeu qu´ on montre pour épater la galerie mais sur lequel il y a toujours quelque chose à faire, tout en améliorant son niveau à street en géneral.