Se connecter

Tenchu 2 : Birth of the Stealth Assassins

Sujet : Un truc pour les témoins génants...
1
sbaptd97
Niveau 5
22 août 2009 à 17:08:17

Si on tue un "innocent", on réduit à néant ses chances d'obtenir le rang de "grand maitre", vu que cela nous met à l'amende dans le décompte final des points. Pourtant, ce serait bien de pouvoir s'en débarrasser, vu que, par dessus le marché, ces c**s d'innocents rameutent la garde si on a le malheur de tomber sous leurs yeux...
:hum:
Pour éliminer ces miradors ambulants sans entacher son honneur de ninja (ce qui signifie se faciliter la tâche dans l'éradication des adversaires armés tout en obtenant quand-même le rang de grand maitre), il existe une astuce toute simple...
:p)
Utilisez tout simplement les sarbacanes, et attendez que le poison des fléchettes fasse son oeuvre.
Je dis bien d'attendre, car, cela ne tuera pas un innocent instantanément, comme cela le ferait avec un adversaire armé. Le poison agira par à-coups (trois ou quatre) ; il ne faudra donc pas débouler juste après avoir tiré.
Un innocent en moins, c'est moins de monde pour vous surprendre ; en les tuant de cette manière, vous ne serez pas pénalisé. Le rang de grand maitre devient ainsi plus accessible.
:content:
Alors, merci qui ?
:cool:

Atomo
Niveau 10
23 août 2009 à 00:21:56

Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux :-(( Merci JV.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

1
Sujet : Un truc pour les témoins génants...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page