Je souffle la couche de poussière recouvrant le forum pour poster ce message, en espérant qu'un autre ninja vétéran passera pour le lire !
Voilà, ma question est la suivante : est-il possible de débloquer le costume alternatif de Tatsumaru pour l'éditeur de missions ? Car si vous avez remarqué, après que Tatsu ait rejoint l'Aube de Feu, sa tenue est différente : il porte un pantalon vert clair (au lieu du bleu marine qu'il avait dans ses deux premières missions, avec les Azuma) et arbore un gantelet de métal sur chaque avant-bras.
Je trouve ce deuxième costume bien plus classe que le premier, d'où l'intérêt de ma question. J'aimerais également savoir si l'on peut combattre d'autres boss dans l'éditeur; par exemple, affronter le tigre blanc de la bambouseraie à la place du nabot qui le monte.
Alors si jamais quelqu'un connaît la réponse à ma question et passe dans le coin, merci d'avance pour votre aide !
Salut.
Il n'y a aucun costume alternatif pour Tastsumaru et malheureusement aucun moyen d'affronter un autre boss que ceux déja présent dans l'éditeur de mission... En tout cas bon jeu et n'oublie pas que l'obscurité est notre royaumemouahahaaa !