slt est ce que quelqu un sait comment gagner le look ferrari f12 overwatch continental?
En gros, tu dois d'abord utiliser Overwatch pour monter en niveau. Je ne sais pas lequel est nécessaire pour obtenir ce look précis.
En tout cas, tu peux aller au niveau 50 (le max). Ensuite, tu joues, Playlist, défi Overwatch. Tu les fais tous à la suite jusqu'à que tu débloques ton look.
Le truc, si jamais il ne te font pas passer au défi suivant : tu vas à ta planque, et tu fais Actualiser sur la page Playlist du Network NFS.
J'ai pas le temps de jouer à Rivals et comme Mercredi j'ai GT6 je vais plus y jouer avant un moment.
Envoie-le moi, je te le rentabilise.
Myenia Voir le profil de Myenia
Posté le 22 décembre 2013 à 12:06:24 Avertir un administrateur
En gros, tu dois d'abord utiliser Overwatch pour monter en niveau. Je ne sais pas lequel est nécessaire pour obtenir ce look précis.
En tout cas, tu peux aller au niveau 50 (le max). Ensuite, tu joues, Playlist, défi Overwatch. Tu les fais tous à la suite jusqu'à que tu débloques ton look.
Le truc, si jamais il ne te font pas passer au défi suivant : tu vas à ta planque, et tu fais Actualiser sur la page Playlist du Network NFS.
ok merci j avai ft le truc sur nfsnetwork puis j avait rien vu sur playlist autologue donc j ai cru que je m y prenais mal . je vais ressayer merci
La mise à jour ne se fait pas instantanément. Fais quelques courses avant de jeter un oeil aux playlists Autolog.
-------------------------------------------------
Anto-oO | 22 décembre 2013 à 12:18:55
Envoie-le moi, je te le rentabilise.
-------------------------------------------------
Nan ça va aller.
Tu me rejoins sur NFS Myenia ???
Autolog Voir le profil de Autolog
Posté le 22 décembre 2013 à 12:47:48 Avertir un administrateur
La mise à jour ne se fait pas instantanément. Fais quelques courses avant de jeter un oeil aux playlists Autolog.
ok j ai nfs depuis mardi ,je suis rang 20 en pilote 5 en flic donc je vais faire les course overwatch et ameliorer mes f12 918 458 12c et m acheter la huayra sinon jvais vite me lasser .
merci
J'arrive bientôt Jack, je viens de sortir de table.
Et je suis...en train de me soulager.
Je viens de me rendre compte, je suis un sacré griefer dans l'âme.
J'ai la Mclaren F1 LM .
Ce foutage de gueule !
Je suis à 1 km de l'arrivé dans une course, je prend un carton et la le jeu me fait réaparaitre en contre-sens du sens de la course. 3 ème !
Ça rage sec.
Je pense que je vais prendre la PS4 avec Rivals en juillet
Et aller ! Une arrestation alors que c'était pas possible et un freeze.
Rage que j'ai jamais eu de bug .
J'ai boost au max ma Huayra, je finis le grand tour et j'ai toutes les caisse de débloquer en racer. Me manque plus que la Venom en flics et les caisse d'overwatch, et les different type de caisse en flics (patrouille, infiltration ou intervention).
Moi je suis en train de finir toutes les speedliste.
J'pense me prendre une PS4 avec Rivals pour mon anniv' + noël en fevrier
Que j'montre c'est qui le boss ( )
FerrariF70
Posté le 22 décembre 2013 à 18:01:11
Je pense que je vais prendre la PS4 avec Rivals en juillet
Quand je lis ça, je pleure.
J'vous vois tous avec votre PS4X1 et/ou Rivals, et moi jsuis la, même pas assez d'argent sur le compte pour faire le plein de la voiture.
Osef de la PS4, vive le PC + Assetto Corsa