[NOW]
Kijooki, championne eSport
[direct] stand JVCom à la Paris Games Week
https://www.jeuxvideo.com/evenement/paris-games-week.htm
Si vous êtes sur place n'hésitez pas à faire un coucou à notre staff sur le stand jeuxvideo.com
si vous voulez réagir pendant le live sur notre stand
N'hésitez pas sur twitter avec : #JVPGW
De 11h30 à 13h :
Kijooki, championne eSport, vous affronte sur Need for Speed.
Une rediffusion sera disponible - je viendrais partager ça avec vous ici pour les absents
Bonne journée
Un pseudo rouge autre que Autolog Omg que se passe-t-il c'est la fin du monde
c'est juste un admin tkt pas
autres choses ...
Pour ceux qui veulent le lien de la rediff' n'hésitez pas à me relancer par mp, et je viendrais mettre le lien ici
Bonne journée ! ;)
Sinon bmg, il y a un champion esport sur Rivals, et une femme en plus ?
J'aime bien, le live est agréable, elle est à l'aise !
Mince je croyais que c'etait l'annonce du nouveau NFS
---------------------------
Need a smile on your face ?
+1 Joker
Quand on sait que le reste des squatteurs HL de Rivals se sont cassés de ce jeu de merde
GG a elle meme si qqn m'en a dit deux mots
Kamasoutra sue ce forum, rien ne vas plus.
Sinon je veux bien le lien de la redif'.
J'ai post après Kama
Myenia en mode "je l'aurai derouiller avec ma Agera R de flic si j'avait ete la bas"
ou pas, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Turbo Brouilleur = De la merde pour noobs je sais
Le combo de noob c'est ESF Onde
Oui mais turbo jammer est imparable contrairement à ESF-SHWAV, parce que le jammer torche toutes tes attaques et le turbo torche même la One1 patrol cop.
Les seules attaques qui marchent, c'est le bélier (et encore s'il t'a pas anticipé en collant un jammer avant que tu hit), et le barrage (si c'est un vrai barrage de voitures qui te force à ralentir ou à t'en manger une). Et entre chacun de ces trucs, il a large le temps de prendre un atelier et voilà...
En fait, en 1v1 c'est pas la peine, faut être en mode maximum putisa et y aller à 2v1. Un pour ralentir, l'autre pour défoncer sa caisse avec ESF / spike ou bélier.
Ce serai cool Spike + Turbo en flic
Si l'helico etait pas profondement débile il pourrait contré Turbo/Jammer, dommage.
Ce serait cool contre des bots mais pas assez de dégâts pour compenser le fait que les gens vont cash runner ateliers.
Where is the replay
OMG un admin !!!
Omg soso sur un forum nfs
Tu vas pouvoir lui demander de ban ton pseudo ici
Tu fais rire mais non merci et j'ai acheté NFS most wanted donc rien de nouveau pour moi