Recherche des gens pour comment THE Following, des gens ayant déjà fini la campagne et ayant ses aptitudes au max de préférence, histoire d'écraser du zombie avec notre buggy!
Mp moi sur JVC avec votre steam que je puisse vous ajoutez, je suis dispo tous les jours de 17h à 00h voir plus s'il le faut donc il faudrait avoir à peu prêt les mêmes tranches horaires que moi !
Cherche des gens Pour The Following
ID: TeKnoNL
idem cherche gens pour the following PC
mon steam : Rykam Ishlava
j'suis co de 20h à peut importe quand je suis fatigué
Je suis dispo demain aprem et soirée, pour le jeux ou les dlc je peux donner des colis humanitaire pour qider a up mon id : Di4vel
Salut les gens
Une coopération depuis le début à 4 à partir de samedi soir? Mp
salut coop chris_031 merci ^^
re euh si, quelqu'un aurais 10 ou 20caisse humanitaire en trop je serait preneur pour bien debuter merci beaucouop d'avance et comment monter niveau agilité et puissance pas trop durement assez facilement svp et ensuite le niveau legende sans prise de tete merci a vous chris_031 sur steam ^^
J'échange des caisses humanitaire (au nombre que que voulez, j'en ai un bon paquet) dans l'ordre de priorité contre :
- Synthétique
- Lubrifiant
- Caoutchou
- Essence
- Vis
Mp moi si cela vous intéresses
Bonjour,
Je serais dispo ce soir (et nuit pour the following, je suis max et je viens de commencer le dlc.
Mon ID steam est le même qu'ici (RafikiX).
Salut les gars , j'ai repris le jeu sur steam mais du coup j'ai plus mes sauvegarde passé ... J'ai tout recommencer avec un pote mais c'est long. Et j'aimerais bien profiter du nouveau contenu et avancer ... Donc si quelqu'un aurait des grosses armes en rab ou dès caisses d'expérience ça me permettait d'avancer mieux ...
Merci d'avance. Mon steam id : maxences
salut euh cherche coop pour essayer davoir arme gold contre les chasseur et nid de zombie car jy arrive pas du tout me fait tout le temps defoncer xD bcp trop fort ses truc merci davance ^^
Bonjour,
je recherche des joueurs pour m'aider à faire la quête principale avant le DLC.
j'ai 36 ans, je suis un joueur débutant et je joue juste pour me distraire et non pour les challenges ( pour l'instant).
mon id steam: poletfraise.
Bonjour à tous,
Étant donné la sortie du DLC et après avoir fait la plupart de la campagne solo, j'aimerais bien pouvoir faire ce DLC avec au minimum un autre joueur.
J'ai 16 ans et compte faire tous ce qui est présent dans celui-ci, mon id steam : Bomjag
Hey !
Qui pour découvrir avec moi le nouveau DLC The Following ?
J'ai pas envie d'y jouer seule et (personne dans ma fl steam n'y joue T_T
pseudo steam : Ripley (l'avatar c'est un oeil).
Salut !
Je cherche une personne pour refaire la campagne principale du jeu de base avec un nouveau perso. Et pourquoi pas par la suite enchaîné sur le dlc the following. Je possède un micro.
Je demande un minimum de sérieux pour le joueur qui fera la coop avec moi.
Si intéressé MP moi avec votre pseudo steam.
A bientôt.
Coucou tout le monde !
J'ai le jeu depuis quelques temps mais j'ai jamais vraiment commencé donc je cherche quelqu'un pour se le faire en COOP et enchaîner par le DLC.
Je précise que je joue aussi à d'autres jeux donc je serais pas tout les jours sur celui ci !!
Mon id steam : Naughty #SayaN avec une photo de la révolution FR
PopKorn je t'ai fait une demande d'amis sur steam
Sinon par quel mode veut tu commencé le jeu?
Bonjour, moi aussi je me propose, j'ai déjà terminé le jeu de base, mais vu que de toute façon le level n'as pas vraiment d'importance, j'imagine qu'on s'en fou, mais je n'ai tjr pas touché au DLC (pas marrant tout seul)
Je suis du genre à jouer tranquille, plus en découvrant qu'en faisant des compétitions, si votre dada c'est les runs ou jouer en mode cauchemar, vous pouvez m'oublier :p Par contre si c'est pour faire les cons, explorer, ou taper dans la masse, je suis partant :D
Mon id Steam : THaNaFoX
Avec un renard qui roupille.
Bonne journée à tous
Salut tout le monde, je viens d'acheter le jeux je cherche un mec sympa pour commencer le jeu de zero. Je suis prêt à mettre une très grosse difficulté, ça ne me gène pas et je veux surtout jouer dans une optique d'amusement. Je cherche pas à être super sérieux et à fond dans l'histoire, je veux surtout défoncer des infectés avec quelqu'un qui sait s'amuser passer du bon temps
Je suis dispo assez souvent, mais surtout le soir de 21h à pas d'heure Et au passage j'ai 19 ans si ça vous intéresse
Mon ID : Nilmaldur
Bon jeux à tous !!
Makino mp :p