Bonjour à toutes et à tous, je suis a la recherche d'un camarade de tuerie de zombie! ^^ j'ai 26 ans je possède ts discord ou mumble je suis régulièrement dispo surtout le soir. Voila si intéressé, veuillez me rajouter sur steam =)
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198161887359/
Bonsoir a tous. Je voulais savoir si il y avait encore du monde sur le jeu pour le coop?
J'hesite a me le prendre, le prix est raisonnable mais pas envie de le jouer solo, aucun intéret pour moi, d'ou ma question.
Ouais y'a aucun soucis x)
merci ^^
Du coup je me le suis pris. Donc si des joueurs ont envie de m'accompagné dans l'aventure, je commence le jeu et j'aimerais bien l'exploré de fond en comble.
mon steam : ezeckyels
à tous
Je possède un discord dans lequel nous jouons SURTOUT à des jeux coopératifs mais aussi multijoueurs : https://discord.gg/Gg6BDDs
À la demande de certains membres, j'ai créé une catégorie dédiée au jeu Dying Light avec plusieurs salons dédiés
Le principe du discord est simple : vous allez dans le salon textuel dédié au jeu auquel vous jouez pour annoncer que vous cherchez quelqu'un et/ou vous vous mettez dans le salon vocal "Recherche coéquipier"
Cela a très bien marché et marche toujours aussi bien pour le jeu Far Cry 5 / A Way Out etc... donc j'ai décidé de faire de même pour Dying Light
Le discord peut servir à tout le monde et si vous voulez être modo, je ne dis pas non à un peu d'aide je recrute !
Nous sommes une communauté composée principalement d'adulte : 24 ans pour ma part, certains en ont 34 et on prend le jeu coopératif au sérieux, on aime rigoler mais on aime aussi comprendre et suivre le scénario comme il se doit et SURTOUT pas de sous peine de ban immédiat, définitif et sans avertissement !
On aime les jeux solos / coop sur ce discord, ce qui est totalement différent des jeux multi compétitifs que nous n'aimons pas beaucoup par manque cruel de skill mais certains membres jouent quand même à ce genre de jeu (PUBG, Fortnite etc...)
À bientôt sur discord
Salut à tous ! Je viens d'acheter Dying Light en promotion sur steam et je voudrai faire l'aventure à 2 ou 3 maximum ( j'ai également le dlc The Following). J'ai 23 ans et je cherche des joueur de + 18 ans avec micro bien sur. Je suis disponible principalement le soir entre 19h et 01h Contactez moi sur steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198139299897/
Bonjour voilà avec un amis on joue en coop mais depuis la mission du pacte de Rais il ne reçoit plus de point de survivant quand ont rend des quêtes (annexe ou principale) c'est très embêtant car désormais on a un écart de 3 niveaux, je voudrais savoir si il y avait une solution à ce problème
Ps: j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse sur les topics où l'on parle du même genre de problème, même sur les forums anglais il n'y a pas de solution simple
Merci de votre/os future réponse/s !!!
J'ai acheté le jeu y a une semaine et j'accroche a mort le jeu en solo je suis seulement au début quand on travaille pour Rais je cherche des gens pour faire l'histoire en coop avec moi
Steam : SupJulo
DIscord : SupJulo#4906
j'ai vu le trailer de dying light 2 , ça m'a donné envie de re dl le 1er . si des gens veulent jouer avec moi via steam : acrevindiou2 . ou Weavel.
Bonjour,
Jérémy,sudiste 31 ans et avec un peu de temps devant lui.
J'ai toujours voulu faire ce jeu mais je n'ai jamais trouvé d'ami ou de contact pour le faire en coop sur PC.
Je cherche donc un joueur mature, avec qui on pourrait se caler le soir ou la journée dans des heures précises pour parcourir le jeu ensemble.
Micro Obligatoire et bonne ambiance au rendez vous
Bon jeu à tous !
J'ai oublié un petit quelque chose:
https://steamcommunity.com/id/Akaenes/
Bonjour, je cherche des gens pour aire de la coop, j'ai dying light et the following, mon steam c'est onion-ring.
Pour s'amuser je ne suis pas un pro non plus.
Salut, je viens ici demander de l'aide pour le DLC following svp.
j'ai terminé une quête "collectionnite" qui était censée me donner une arme à feu unique appelée "rodeur", sauf que mon inventaire était plein au moment de la ramasser dans le coffre...
comme un con j'ai pas remarqué tout de suite que l'arme était encore dans le coffre à cause de mon inventaire full et je me suis éloigné, sauf que l'arme a disparue...
quelqu'un a une solution?
je vais prendre le jeux alors pt faire un peux de coop si sa te dit ses KillerChan sur steam
Hello all ! Ghost-76 si vous souhaitez faire du Dying light n’hesitez pas +18 de preference
Je viens tout juste d'acheter le jeu, si des gens sont chaud pour faire de la coop avec moi, j'en serai ravi !
Mon steam est dans ma signature, je suis dispo le soir
Bonjour j'ai quelques heures sur le jeux et je cherche une personne pour joué, j'ai 25 ans et je possède aussi le dlc following
Mon steam : https://steamcommunity.cocom/profiles/76561197990753263
Hello !
Je cherche une personne pour refaire la campagne avec un personnage légendaire, en difficulté cauchemar et avec le mod "I AM LEGION: THE PURSUIT".
J'ai déjà terminé la campagne il y a bien longtemps mais je me suis remis au jeu pour la sortie future de Dying Light 2.
Je ne suis qu'un joueur occasionnel, avec le travail je ne peux pas jouer tous les jours. J'ai un niveau normal sur le jeu, je ne suis pas et je ne cherche pas à devenir professionnel donc ceux qui ont l'esprit compétitif ce n'est pas pour vous.
Le but est avant tout de s'amuser et de coopérer le plus possible car le mod est très difficile. De préférence avec une personne qui n'a jamais fait la campagne avec le mod.
Il n'y a plus de zombies normaux, ils ont tous la capacité de courir et d'escalader toutes les surfaces même celles qui pour nous, ne sont accessibles qu'avec le grappin ! De plus, malgré les compétences légendaires le mod ajoute de l'endurance au combat et ne permet pas de sauter de très haut (moins de 3m) sans se blesser ! Donc il faudra faire très attention lorsque l'on décide d'escalader car la descente peut être fatale !
Si vous êtes intéressés vous pouvez me MP
Voici une vidéo pour illustrer le mod pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.youtube.com/watch?v=ZHUul7b-jRg
Bon jeu et à bientôt !
Yo !
J'ai bientôt 24 ans et l'envie me prend de rejouer à Dying Light
Je sais que c'est en coop que ce jeu est le plus marrant, donc je cherche un coéquipier pour le jeu de base + The Following, en normal ou difficile.
N'hésitez pas à me mp
mon iD STEAM : Major Fox (avec une tête de renaard bicolore)