snake87000 bonne question, je voudrais aussi savoir
Salut ! Prêt a jouer après déverrouillage steam ! Addme : genesis08000
(j'ai une image hello gandalf et pour les intéressés je suis également sur le groupe steam sous le pseudo de Ryk4d)
A bientôt In-Game !!!
j'ai rejoint le groupe steam : Staz
edit : ya beaucoup de gens qui ont les mêmes goûts en avatar dans ce groupe aucun ne m'a paru moche, je reste
hello, joueur la 30 aine dispo pour jouer en coop sans faire le kikoo avec un bon teamplay dans la bonne humeur
Steam id : Makaveli78130
Bonjours à tous,
Nous sommes une team multi gaming (PC) qui rassemble une trentaine de personnes (de 18 à plus de 40 ans) sur différent jeux, qui sont pour les principaux : Dying Light, Heroes of the Storm, Don't starve, Planetary Annihilation, Wow, Dota 2, Rust, Hearthstone et bien d'autres..
Nous recherchons des personnes qui soit vraiment intéressé à rejoindre notre communauté et pas juste jouer avec des français. Nous avons un TS donc micro obligatoire.
N'hésitez pas à m'ajouter que ce soit pour postuler ou pour des renseignements sur la team, voici mon pseudo steam : [NW] I iNeX I et mon battletag : iNeX#2998
Venez nombreux, Bonne ambiance assuré ;)
Groupe steam consacrer au coop de DyingLight http://steamcommunity.com/groups/DyingLightCoopFrancophone
Bonjour, j'avais pas vu ce post avant de créer le mien.
Je me suis ajouté au groupe.
Je cherche des gens pour jouer dans la soirée, j'ai un mumble à disposition.
Pseudo: Naxshe
Image: Ashelia de final fantasy 7, une fille qui se tripote le bout du nez ^^
Bon jeu !
Moi j'ai encore 3 h de telechargement !
Sinon bienvenue dans le groupe.
Quel age tu as naxshe ?
Quelqu'un sait si ça bloque en coop si une personne a beaucoup avancée et l'autre est au début du jeu ?
Au pire tu fais une sauvegarde pour le solo et une autre pour le coop !
Slt dispo pour play en coop sur ce bon petit jeu.
DreaMLeGenDz je t'ai add sur steam si tu veux jouer un peu
Salut je recherche des joueur avec micro ou skype a vous de voir j'ai 14 ans donc ma voix est asse aigu je préfère vous prévenir
Steam: [TGG] Crypso
Yo !
J'suis en train de le DL, j'compte m'y mettre ce soir. J'ai 25 ans, micro, et tout le tralala donc j'ai vraiment envie de jouer avec des gars sérieux ( J'dis pas non plus qu'on peut pas se marrer, comprenez bien...)
ID Steam : .phO-[BE]
Yo !
Je tourne un Let's Play sur ma chaine , si jamais quelqu'un de dispo pour venir avec moi en coop hésitez pas à venir me parler :D
Ma chaine : https://www.youtube.com/user/MrFrosterz
Salut a tous,
J ai 26ans cherche des joueurs matures pour se balader , quetes annexes et pas de rush mon id steam: ROrK
A bientôt in game
Bonjour.
J'ai acheté Dying Light avant-hier, j'ai environ 5 heures de jeu dessus (environ 7% de l'histoire solo) et je suis dispo tous les jours pour faire une petite coop
Ajoutez-moi http://steamcommunity.com/id/Barchivock
Bonjour,
J'essayais depuis le 28 janvier 2015 d’accéder à d'autres partie coop.
Je ne vois pas une seule partie s'afficher.
En mode zombie, c'est la meme chose .
si une personne s'est pourquoi on voit personne.
desoler, pour le double poste, Je n'avais pas vu qu'il y avait dans les option de jeu - en ligne - Public
j'etais en LAN.
Mon pseudo : Luffy77420 j'ai une image de Sherry de Re6