Se connecter

Dying Light

Sujet : [GUIDE] "Mon PC fera tourner ?"
killer-locust
Niveau 22
27 janvier 2015 à 22:45:55

Luk :d) ouai

marcher :d) graphismes au max

lyssan :d) en attendant le patch, du Medium/Low je pense, en gros tu peux prendre le jeu, et tu y joueras au pire d'ici l'été si la fluidité te convient pas

artemis :d) idem lyssan

Grey-Kangaroo
Niveau 12
27 janvier 2015 à 22:47:04

Le 27 janvier 2015 à 22:40:55 --Artemisfowl-- a écrit :
Yo !
J'aurais besoin d'un pronostic pour:

i7 (4 coeurs) @2.40 GhZ
8 go ram
nvidia gtx 660M (2 Go VRAM)

Merci :ok:

Salut tout dépendra de ta résolution mais en Full HD je dirais du Low voir Medium. :p)

raphla
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:52:56

Personnellement j'ai r9 280x et i5 4670k a 4.4 ghz.
Mais je préfère attendre un peu que la phase de "béta-test publique" du jeu soit fini histoire d'avoir un truc qui ne me donne pas l'impression que mon pc est bon a jeter.
Nan parce que de nos jours, les AAA a leur sortie sont bourrés de bugs, de crashs et rament pour un rien.
C'est malheureux a dire mais le temps ou l'on était heureux de pouvoir jouer a un jeu le jour de sa sortie est bel et bien terminé en tout cas sur pc...
Cela ne veut pas dire pour autant que je privilégie les consoles bien au contraire, d'ailleurs je n'en ai pas.

Grey-Kangaroo
Niveau 12
27 janvier 2015 à 22:56:09

"Nan parce que de nos jours, les AAA a leur sortie sont bourrés de bugs, de crashs et rament pour un rien."

Uhm... cela se discute parce que dès fois aussi c'est les PC des autres qui sont tout simplement des vraies passoires ambulante.

Moi par exemple sur BF4 j'ai quasi pas eu de problème alors que d'autres en avait jusqu'à la tête.

gorgoroth1984
Niveau 1
27 janvier 2015 à 22:58:29

Les gars vous achetez du matos pour votre PC ts les deux mois ou quoi ??? no stress , j'ai acheté mon pc y a 1 an et demi c est un I-7 3.5 ghz, 16 G0 de Ram, une GeForce GTX 780 Ti. et tt tourne a fond ... y compris sur Dying Light... Far Cry4, etc etc ... donc cooool , et perso je suis un vrai Gamer, ce qui veut dire que je joue aussi bien sur CONSOLE que sur PC .. ( et aussi sur tablette). et perso il faut être vraiment un maniac de l'image parfaite pour voir les grosse différence ente un pc équipe de matos a jour et même le ps4. enfin je veux dire que si le jeux intéresse la personne qui est entrain d y jouer, celui ci ne verra pas la moindre différence. J'ai encore mieux pour les frustre du graphisme... imaginez vous vivre 1 an en arriere tout simplement et achete les jeux sorti y a un an , sur les machine d y a un an... ca vous coutera moin cher .. en tout cas en anti stress...

MarcherLeChien
Niveau 58
27 janvier 2015 à 23:00:09

Le 27 janvier 2015 à 22:45:55 killer-locust a écrit :
Luk :d) ouai

marcher :d) graphismes au max

lyssan :d) en attendant le patch, du Medium/Low je pense, en gros tu peux prendre le jeu, et tu y joueras au pire d'ici l'été si la fluidité te convient pas

artemis :d) idem lyssan

:d) okay merci :) et merci a grey kangaroo aussi !

killer-locust
Niveau 22
27 janvier 2015 à 23:01:16

En ce moment c'est normal, on est en plein début de gen, donc les gens veulent en avoir pour leur argent, ce qui oblige les studios à faire des jeux impressionnants (à l'échelle des consoles) mais comment les consoles next gen ne sont pas monstrueusement puissantes et que les architectures ne sont pas encore pleinement maîtrisées, les studios galèrent un peu... ce qui met encore plus à l'écart les versions PC, d'où les gros problèmes que rencontrent pas mal de AAA en ce moment (BF4, ACU, W_D, GTA qui tarde, TW3 qui n'arrive pas, DL maintenant...)

raphla
Niveau 6
27 janvier 2015 à 23:02:41

Battlefield 4 a sa sortie était un cas assez particulier car pas mal bien optimisé, fluide mais rempli de bugs et serveurs mal foutus.
Je le mettrais a part car d'un certain point de vue, il était vraiment pas mal et d'un autre il est catastrophique...
Par contre lorsque l'on regarde du côté des derniers rejetons de chez ubisoft (il n'y a pas que ac)...
Tout le monde est du même avis ou du moins je l'espère

raphla
Niveau 6
27 janvier 2015 à 23:05:16

@ Gorgoroth1984 : Ton idée de vrai gamer qui joue a la fois sur pc et console est bien sauf que l'on a pas tous les moyens de se payer les consoles, le pc et les jeux plus chers de la console

killer-locust
Niveau 22
27 janvier 2015 à 23:07:27

Le 27 janvier 2015 à 22:58:29 Gorgoroth1984 a écrit :
Les gars vous achetez du matos pour votre PC ts les deux mois ou quoi ??? no stress , j'ai acheté mon pc y a 1 an et demi c est un I-7 3.5 ghz, 16 G0 de Ram, une GeForce GTX 780 Ti. et tt tourne a fond ... y compris sur Dying Light... Far Cry4, etc etc ... donc cooool , et perso je suis un vrai Gamer, ce qui veut dire que je joue aussi bien sur CONSOLE que sur PC .. ( et aussi sur tablette). et perso il faut être vraiment un maniac de l'image parfaite pour voir les grosse différence ente un pc équipe de matos a jour et même le ps4. enfin je veux dire que si le jeux intéresse la personne qui est entrain d y jouer, celui ci ne verra pas la moindre différence. J'ai encore mieux pour les frustre du graphisme... imaginez vous vivre 1 an en arriere tout simplement et achete les jeux sorti y a un an , sur les machine d y a un an... ca vous coutera moin cher .. en tout cas en anti stress...

Tu m'étonnes que tu stresses pas, ton GPU a coûté autant que mon PC tout entier...

Grey-Kangaroo
Niveau 12
27 janvier 2015 à 23:07:39

Owais les derniers jeux d'Ubi c'était pas ça... :(

Ainsi quand je parlais de BF4, je parlais surtout des crashs intempestif et les chutes brutale du framerate.

lukfc
Niveau 5
27 janvier 2015 à 23:14:11

Merci des réponses! ;-)

jeremy041287
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:14:45

pour ceux qui ne l'ont pas et qui veulent savoir si ça tourne :

Test de Dying Light

https://www.youtube.com/watch?v=NzCZbkmqW8o

Config:
i7 4700hq | 16go DDR3 | GTX860M

Settings :
1600*900
Vsync: ON
Textures : MEDIUM
Shadows : MEDIUM
Foliage : MEDIUM
Ambient Occlusion : ON
HBAO+ : ON
AA : ON
Motion Blur : ON
Dept of field : ON

Min: 33 fps
Av: 40 fps
Max 60 fps

Lyssan
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:26:01

:d) killer-locust : Ah oui j'ai oublier de préciser je joue souvent 1366x768 ^^

killer-locust
Niveau 22
27 janvier 2015 à 23:29:19

ce qui améliore ta situation

Lyssan
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:31:28

Je dispo aussi d'une NVIDIA avec le dernier patch spécial DYING LIGHT, du coup je tends plus vers le medium - high ?

anthony1494
Niveau 8
27 janvier 2015 à 23:33:11

salut jai un asus n751j 8gb de ram 2.5ghz en turbo 3.5ghz

i7 4710hq 4 coeurs et une gtx850m 4gb
en quel config je peux le faire touner normalement ?

killer-locust
Niveau 22
27 janvier 2015 à 23:39:12

Medium

Pour vous deux d'ailleurs

anthony1494
Niveau 8
27 janvier 2015 à 23:42:08

par rapport a la ps4 c est inferieur ?

salsa89
Niveau 20
27 janvier 2015 à 23:43:18

Grey kangaroo m'en parle même pas de la sortie de bf4, je vais vomir.
A la beta je pouvais jouer tranquillou en high, sortie définitive 3 mois de crash, alors que je suis un pure maniaque du pc propre.

Les admins me disant "nettoye ça, fais çi, fais ça" comme si je n'y connaissais rien et moi avec l'envie de les ouvrir en 2 de haut en bas pour m'insulter d'inculte.

Ha la bonne époque ou j'ai failli tuer toute ma famille :)

Sujet : [GUIDE] "Mon PC fera tourner ?"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page