Désolé si ça à déjà été dit,mais j'ai la flemme de me taper +30 pages ^^
Moi sur le site de "Can you run it" j'étais dans le rouge pour la config minimale,mais grâce à un mod qui s'appelle Dying Light Manager,on peut mieux le régler ! On peut enlever les particules volantes,les nuages etc..Même les pigeons xD
Au final je joue avec quelques trucs en moyen sans lag alors que normalement je le faisais pas tourner en low :p
Merci, j'ai déjà essayé tous vos conseils. Je vais me résigner à jouer à dead island ;-(
Aucun pc le fait tourner parfaitement simplement a cause de l'opti complètement a chier du rendu multi-tache CPU... Pour ceux qui veulent déconstruire mes propos en prétendant faire tourner le jeu tranquille c'est soit que vous etes menteurs, soit de mauvaise fois, soit ignorants et ne jouant un peu vous changerez d'avis. On se croirait sur planeteside 2 tellement c'est mal optimisé au CPU. Pour vous en rendre compte go gestionnaire des taches et vous vous en appercevrez. De plus le plus puissants des CPU ne permet meme pas d'augmenter de 10 FPS in-game (memes paramètre) par rapport au dual-core et c'est bien parce qu'il y a un souci de leur part la ou je viens de le citer. Il faut attendre que ces bons a rien pondent un patch qui servira réellement a optimiser le rendu multi-coeur parce que la ça craint... Avec ma config je suis pas le genre a me satisfaire de 40 fps dans els endroits les plus gourmants et d'avoir des chutes monumentales lorsqu'un attardé de toxique me crache sa merde a la gueule. Donc stop débattre (surtout avec ceux de mauvaise foi) car le problème est la et pour tout le monde et qu'on a rien d'autre a faire qu'attendre... En esperant que ça soit corrigé un jour évidemment...
Et ?
Je dis ça parce que je vois que t'es un des teubé qui croient tout savoir et pensent a tort que les autres ont forcément des problèmes avec leur pc ou avec leur matos ! Faut se rencarder avant de l'ouvrir et j'ai pas eu besoin de l'info comme quoi il était mal optimisé au rendu multi-coeur, je m'en suis très vite apperçu par moi-meme... Donc pour résumer je sais de quoi je parle et pas toi meme si tu crois savoir =) je suis clair.
Ok, merci de cette contribution d'une utilité incontestable.
Au bout de 22 longues années, un mec sortis de nul part vient m'apprendre à ouvrir un gestionnaire de tâches et checker l'activité du CPU... maintenant je peux mourir en paix
Voila t'as tout compris... ;) Je t'apprend comment ça marche ma gueule.
Le 11 février 2015 à 20:51:26 killer-locust a écrit :
Hum...
Tu tournais bien avant, et là ça tourne bien au début puis ça droppe... ça me fait penser à un soucis de mémoire. Vérifie qu'une barrette de RAM n'ait pas claqué, ça peut venir de là.
Check aussi en jeu s'il n'y a pas un programme super lourd qui tourne en parallèle et pourrait bouffer du calcul.
Si aucune de ces deux hypothèses ne donnent rien...
Passe le jeu en priorité haute quand tu joues, dans le gestionnaire de tâches.
Si t'as encore des problèmes, remet à jour GeForce Expérience si tu l'as, sinon manuellement. Vérifie que le jeu est à jour sur Steam.
Au cas où tu serais encore emmerdé, désinstalle le jeu, et réinstalle, on sait jamais.
Et si le problème persiste, bah... va jouer à Dead Island
Vu ce qui est écrit dans ce commentaire tu ferais mieux d'éviter de mentionner tes 22 longues années en tant que PCiste pour faire valoir tes arguments car là je me demandes bien a quoi elles t'ont servies dans ce commentaire.
Avec tout mes respects bien sûr je ne veux pas blesser, juste faire comprendre que c'est pas parce que tu as passé 22ans à jouer sur ton PC que tu n'as plus rien à apprendre des autres surtout si tu l'utilises principalement pour jouer.
Le 13 février 2015 à 18:20:47 jejedav a écrit :
Le 11 février 2015 à 20:51:26 killer-locust a écrit :
Hum...
Tu tournais bien avant, et là ça tourne bien au début puis ça droppe... ça me fait penser à un soucis de mémoire. Vérifie qu'une barrette de RAM n'ait pas claqué, ça peut venir de là.
Check aussi en jeu s'il n'y a pas un programme super lourd qui tourne en parallèle et pourrait bouffer du calcul.
Si aucune de ces deux hypothèses ne donnent rien...
Passe le jeu en priorité haute quand tu joues, dans le gestionnaire de tâches.
Si t'as encore des problèmes, remet à jour GeForce Expérience si tu l'as, sinon manuellement. Vérifie que le jeu est à jour sur Steam.
Au cas où tu serais encore emmerdé, désinstalle le jeu, et réinstalle, on sait jamais.
Et si le problème persiste, bah... va jouer à Dead IslandVu ce qui est écrit dans ce commentaire tu ferais mieux d'éviter de mentionner tes 22 longues années en tant que PCiste pour faire valoir tes arguments car là je me demandes bien a quoi elles t'ont servies dans ce commentaire.
Avec tout mes respects bien sûr je ne veux pas blesser, juste faire comprendre que c'est pas parce que tu as passé 22ans à jouer sur ton PC que tu n'as plus rien à apprendre des autres surtout si tu l'utilises principalement pour jouer.
Check ma CDV et tu comprendras non seulement pourquoi je l'ai dit, et que t'as gaspillé 10 mins de ta vie pour rien. Bye.
Ah, j'oubliais : je n'ai pas souvenir d'avoir prétendu à un moment ou à un autre être un expert en informatique. "arguments" est impropre ici, car ce sont des CONSEILS
Maintenant, vous deux, chers amis donneurs de leçons, et si vous mettiez votre immense savoir au service de la résolution du problème de Mordred56 ? Nan parce que je veux bien rester calme, mais ça m'exaspère de voir des types venir couper les cheveux en quatre à mon propos au lieu de se préoccuper des vrais problèmes de ceux qui viennent ici. Merci, vous serez des amours
Personnellement je pense qu'il confond les endroits plus gourmands avec les endroits moins gourmands... Je pense que pour commencer il devrait déjà lancer le jeu au moins une demi-heure sans bouger du même endroit pour voir si ça fait ce qu'il dit. A partir de la on pourra chercher a résoudre son problème si au bout d'un temps son PC patauge alors qu'il n'a pas bougé d'un pouce (attention toutefois a la nuit qui pompe plus). Autrement ce sera réglé et ça en reviendra a mon premier post.
Je suis peut-être tenté de me le prendre.
i7-4770 3.10ghz
8 go de ram
GTX 760 3go
PC ou Xbox One ?
PC. ça tournera pas moins bien et tu auras masse de mods
Vous pensez que ma carte graphique est assez puissante , elle date de 2011 :/
Radeon HD 6970
Merci
Bonjour,
Pensez vous que ma config sera suffisante depuis la derniere MAJ d'optimisation ?
intel core i7 3630QM 2.40GHZ
Nvidia GTX670M
6Go de RAM
Oui pour mes 2 VDD
merci vdd, low medium high ou ultra d'aprés toi ?
Hum, avec les derniers drivers et patchs sortis, plus une opti judicieuse avec Manager, ça devrait passer en Ultra, sinon, High, ça sera quasiment aussi joli mais moins gourmand !
Je pense hein, teste et tu verras
Merci Killer-locust
Bonjour, ayant une config devenant plutôt viellotte (mais qui m'a fait tourner un tas de jeu au maximum durant ses heures dd gloire ), je ne sais plus trop ce qu'elle vaux avec les derniers jeux actuels, pourriez vous eclairer ma lanterne quand a ce Dyin Light ?
Car ça fait un bon moment que je n'ai pas suivi l'actualité hardwares dd ces dernières années !
Phenom II x4 965 Black Edition 3.4Ghz
Amd Radeon HD 5870
8go de Ram
Et je joue sur du 1920x1080
Merci à vous
Sachant que j'ai une PS4 si le rendu est trop faiblard sur PC.
Sur PC yaura les mods et ça, ça vaut bien quelques sacrifices visuels