Se connecter

One Piece Unlimited World Red

Sujet : A votre avis, le One Piece...
4
Masahashi
Niveau 26
23 avril 2014 à 22:50:41

La de suite je peux pas et je doute que meme après j'aurais la foi , si t'aime discuter de OP viens sur les tpic de scan ou autre on reviendra bien un moment sur le sujet :hap:

C'est la premiere fois que tu vois une theorie de ce genre tout court non ? :hap:

rijomasa
Niveau 4
23 avril 2014 à 22:56:48

J'aime pas spéculer sur la fin des mangas de peur d'être déçu par la véritable fin, je laisse le soin à l'auteur de me surprendre.Mais là, comme le jeu m'intéresse, j'ai vu le topic j'ai cliqué.
Effectivement c'est la première fois que je vois une théorie de ce genre (une théorie sur la fin de one piece tout court :hap: )

Masahashi
Niveau 26
23 avril 2014 à 23:01:48

Et une théorie sur OP tout court ? :hap:

rijomasa
Niveau 4
23 avril 2014 à 23:03:26

bah ouais :hap:

Masahashi
Niveau 26
23 avril 2014 à 23:15:52

Du genre ? :hap:

xmetalkillerx
Niveau 3
24 avril 2014 à 13:38:38

fermez la et regardez sa et regardez l image page 3 de sagitairius elle me semble tout a fait cohérente

Masahashi
Niveau 26
24 avril 2014 à 13:53:34

M'kay

SuperMaxBoss
Niveau 11
26 juillet 2014 à 17:13:45
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:14:18

Oh Fail dsl
Je voulais que tout le monde voit sa j'avais pas lu les autres pages vraiment désolé :désolé:

keve11
Niveau 4
26 juillet 2014 à 18:01:24

Salut tous le monde , pour répondre au siècle oublié j'ai direct penser au royaume de Dressrossa *SPOIL* même si sa parait loin dans l'histoire quand Flamingo , bousille la mémoire de tous le royaume et se retrouve roi a la place de l'autre roi qui lui a été discrédité a cause de l'autre con habillé en danseuse étoile qui va bientôt se faire botter le cul par tout un régiment de combattants ^^.

Tornade-ultime
Niveau 30
26 juillet 2014 à 18:17:23

Oui mais non. Car le royaume oublié à disparut et d'après ce que Clover à dis et l'image qu'il nous montre quand il parle du royaume, il est beaucoup plus grand que Dressrosa.
Dressrosa c'est juste une île où Dofla à fait le fait le bordel et l'evenement de Dressrosa s'est dérouler seulement y a 13 ans alors que le royaume oublier remonte a beaucoup lus longtemps

Destiny-Islands
Niveau 8
27 juillet 2014 à 13:29:46

PurpleFow Voir le profil de PurpleFow
Posté le 15 mars 2014 à 10:17:51 Avertir un administrateur
Yop ! :-p

Je crée ce topic afin de débattre sur l'idée que vous vous faites du One Piece. Qu'est ce que pourrait bien trouver Luffy et son équipage à la fin de leur aventure ?

Perso je pense que ça va pas être un trésor disons "physique" je pense plutôt que le One Piece représentera l'expérience qu'ils ont vécu en le cherchant, plus qu'un trésor, le véritable One Piece serait plutôt la quête pour le trouver et les rencontres qui en découlent.

A vous de me dire ce que vous en pensez :-)
Lien permanent

je suis d'accord avec toi, je crois que c'est l'aventure en lui même le véritable trésors du one piece :ok:
gold d roger a voulu transmettre cette passion aux autres en disant qu'il y avait un trésors dans ce monde :-)

4
Sujet : A votre avis, le One Piece...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page