On pouvait pas placer les joueurs ou on voulait ? Moi dans tactique cest pas le cas
Bon bah c'est parti, je vais lancer plusieurs parties pour creer de bons systemes tactiques
Juve, Barca et Man U seront mes fers de lance
c'est quoi la difference dans les prêts, entre "indemnité à venir" (option d'achat a l'ancienne des opus fm) et "clause de rachat" qui visiblement n'a aucun impact sur un futur transfert
Une clause pour racheter un joueur, au cas où tu as un doute sur le mec, tu as toujours des chances qu'il revienne dans ton club.
Comme le Real fait avec les jeunes qui quitte le club
Granero par exemple
non je voulais parler d'une nouvelle fonction dans les "prêts"
au début je pensais que cétait une option d'achat obligatoire, mais une fois le mec prêté ça ne change rien, le montant est indiqué nul part
ah ok c'est pas Schalke 04 mais Gelsenkirchen et Mönchengladbach est transformé en BMG
Tu parles bien de la clause de rachat
La clause de rachat te permet de céder un joueur et de le récupérer pour une certaine somme plus tard si il explose ou devient vraiment très bon
oui j'ai bien compris, mais ca c'est dans transferts, moi je te parle dans le cadre d'un prêt, il y a une nouvelle fonctionnalité qui est "clause de rachat", je l'ai essayée, mais ca n'a rien changé, une fois le prêt conclu elle est stipulée nul part, et comment le mec peut être racheté s'il a été seulement prêté et pas vendu ? sois il y a une erreur de traduction soit je suis débile
http://www.instant-gaming.com/fr/470-acheter-cle-steam-football-manager-2015/
25€ ça vaut le coup quand même non
On peut télécharger la Beta sur Steam ou faut obligatoirement préco le jeu ?
Dispo sur steam?
Informatix c'est 25€ mais sans acces a la beta t'auras pas ta clé tout de suite, moi je l'ai pris sur le meme site mais avec acces a la beta pour 30€
En fait, les couleurs sont atroces, mais sinon tout est pas mal, a part le menu a gauche qui peu pas disparaitre et lejeu qui pour l'instant est trop simple
Hier soir j'ai gagné mes deux matchs de 2ème tour qualificatif d'EL avec l'OL face à une vieille équipe (2-0, ; 1-2) et en championnat j'ai fait 1-1 contre Rennes à domicile et perdu 1-0 à Toulouse
C'est ou pour changer les couleurs des caractéristiques je vais devenir fou
C'est chaud de vendre des joueurs Je reçois jamais d'offres.
Moi j'ai l'impression que les prix demandés sont plus realistes meme si j'ai acheté personne encore
Par contre j'ai pris MU, des la 1ere semaine De Gea est venu au clash pour aller au PSG, jnai refusé j'ai eu droit à une reunion avec tous les joueurs avec ceux qui etaient pour et ceux qui etaient contre
Encore le bug de la sounote de Sirigu pffff
Meek_Mill Voir le profil de Meek_Mill
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 12:10:10 Avertir un administrateur
Moi j'ai l'impression que les prix demandés sont plus realistes meme si j'ai acheté personne encore
Par contre les contrats sont pas réalistes, je suis avec le Rea Marcelo a 1 an de contrat (il est payé 70K/s) me demande 300K/s