Merci Bedimonstre.
Et pour Verratti c'est possible, la valeur montait déjà très vite dans le 2014.
Mais ferme la il y a aucune triche sale merde va tu veux d'autre screen soit pas jaloux si t'es un managix infernal ce type
Peut-être Curtis, mais je connais son pseudo et ce gars est un gros trichix. Il utilise tout le temps des tactiques téléchargées, aucun intérêt.
Sinon chaud j'avais pas vu Matuidi qui vaut 31M dans le jeu, ça change du 14.
Ben oui fous toi de mon cul, le gars gagnait le championnat avec Reims la première saison sur le 14
Dommage qu'il soit toujours pas à son poste par contre
Tu fait le rigolo depuis des années toi mais ta des preuves parce que tu devient vraiment lourd à la fin
Et alors même cette année avec Reims c'est easy putain ce mec est un troll sans déconner la
Bien sur que j'en ai, on avait fait une partie en réseau, et avec sergen_uslu on avait eu la confirmation en allant sur ton profil d'entraineur avec Liverpool à l'époque, t'avais une tactique téléchargée, après ça t'as essayé de revenir avec un autre pseudo. Pourquoi tu mens comme ça mec ?
Curtis sinon ouais les postes romjet s'est encore touché, il a laissé Fékir MOG naturel par exemple
Déjà de une jamais de la vie j'ai fait de partie de réseau avec toi ou l'autre mec la donc un mec prends Liverpool c'est moi d'accord enfin tu mouline depuis des années mais ta toujours pas de preuve donc ferme ta gueule une bonne fois pour toute
Je sais que c'était toi hein. T'étais revenu avec ton autre pseudo JeanPaulBoetius même.
Bref.
Tu sort conneries sur conneries depuis des années mais oui bref
Merci pour les screens. Je viens de faire les même sur le 2014 et là je réinstalle le 2013 histoire de prouver que les mecs ont pas changé depuis 3 FM
De rien
Pour cheater l'OM il est présent
Tiens Curtins sinon pour des screens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-1509728-1-0-1-0-fm15-screen-joueurs.htm
Merci, mais je risque violemment de craquer et d'acheter le jeu là
J'ai quand même l'impression que y'a quelques petits soucis au niveau des scores, j'ai tapé des 3-8, 7-5 et ça arrive assez souvent que y'ait des 4-3 ou scores du genre
J'voulais faire un truc avec photoshop qui combine les screens de différents opus pour plusieurs joueurs mais j'me fais baiser par les stats renommées qui changent l'ordre dans lequel apparaissent les stats. Du coup j'vais le faire avec Excell avec seulement les chiffres.
JPB c'est bien AndreWiscon
Je sais bien Jordieu, et c'est pas des seuls pseudos contrairement à ce qu'il essaie de me faire croire, pour lui c'est moi le schizo