gametag : fidjix
J'aurai préféré Fidji, plus souvent la.
D'ailleurs Fidji si tu peux faire une demande de transfert avant demain matin ce serait cool comme ça je te met manager sinon ce sera Sosso
ben je finis mon match et je fais ca
Merci, je t'accepte demain
Allez moi j'y vais je suis claqué et debout dans 3h
a6h je bouge au lit aussi
mais bon jpe me lever a 14h
Je vais au lit aussi oim !
Bonne nuit les gars et bon courage jordieu pour demai' tiens nous au courant
Je galère sur Nba 2k14 moi
Je sui chez Atlanta on fais un bon début de saison (4w/2d) mais moi j'arrive pas a depasser les 10 point par matchs et ma meilleur note a été de B- , j'ai surtout du mal en défense !
Alors en club ca a donné quoi
Mon pauvre Wawa
Andy, finale de coupe avec moi dans les cages (je sais pas comment ) et quelques victoires en championnat
Je rejoins le club ce soir si vous m'acceptez
J'ai pas mal saigné le mode avec des potes sur Fifa 12, on avait une pure team avec qui on arrivait même assez souvent à défoncer des équipes de joueurs cheatés
Ok on t'invitera au groupe, fait une demande de transfert au club et on t'acceptera
Bon , je vais acheter NBA 2k grâce (à cause) a vous
J'espère ne pas être déçu
Tu ne seras pas déçu
Bordel 43 Go a installer quand même
Du coup Jordieu tu as appelé Micro
Yes regarde les MP Andy il nous a expliqué
Je crois que j'ai trouver se qui cloche dans Ma carrière sur NBA 2k.
Je jouait en Hall of fame, le problème c'est que je crois que l'IA avec moi n'augmente pas de niveau alors que l'IA adverse oui. Du coup normal que je prenne des branlée de 30 points a chaque fois.
J'ai remis en All-star avec sliders simulation et la comme par hasard ça va mieux. Même si on perd des match c'est déjà plus serrer et beaucoup plus cohérent que les 15/15 en trois points que je me prenais 2 matchs sur 3.
J'ai l'impression de voir tout le monde se plaindre du temps d'installation des jeux.
Il n'y a que chez moi que ça prends 10 - 15 minutes
Non perso les installation on pris entre 15 et 30 min chacune.
En fait faut vraiment rien toucher pendant l'installation et fermer toutes les application ouvertes.
Pareil ça prend 10-15min
LaRoja@ peut être que cela correspond tout simplement à ton niveau !
Mais il faut toujours mettre les slidders en simulation, quel que soit le niveau