Toujours pas de batterie sur la manette microsoft?
Il y a pas le cable qui se branche sur la console ?
Les enfants, la console est dispo en commande sur le site Boulanger (dispo à 10h30 en boutique vers chez moi c'est à dire à l'ouverture)
Bisous
Je rectifie, ces enculés mentent sur les délais. Livraison que le 29, j'ai donc annulé ma commande
Merci paypal et ta facilité pour lancer des litiges
Live gamekult : la console tourne depuis plus de 3h30 , ne fait pas beaucoup de bruit (moins que la ps4 selon eux) et ne chauffe pas
Kinect peut être contrôler en français ils ont essayés forza , dead rising , AC 4 et FIFA
C'est toi qui a eu les 300 euros de bon d'achats avec les 20 % ?
Oui
Putain j'ai la 360 à faire passer + 29 jeux frais
Pour info il m'ont repris la console 100 euros et GTA 5 35 euros . Pour les autres jeux ça varie entre 5 et 15 euros
Un pote l'a dans mes amis FB
J'y vais demain, peut être qui me donnera la One en même temps
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Alors certains d'entre vous l'ont chopé ? Sur le forum One y en a certains qui l'ont déjà
Non
Ils l'ont demain sur mais je peux aller la chercher que samedi
Mon voulanger ces fdp devaient l'avoir aujourd'hui sauf que ce n'est pas le cas et c'est meme pas sur pour demain
Je rage
Je compatis, je l'ai samedi.
http://www.gamebl*g.fr/news/39533-xbox-one-blanche-les-photos-qui-donnent-envie
Sympa en blanc ! Mais réservé à l'équipe Microsoft
Question conne surement : j'ai un casque 360 mais est il compatible sur la One ? Y a t-il le même trou en bas de la manette comme sur celle de la 360 ?
Autant Forza et Dead Rising prennent des bonnes notes un peu partout, autant Ryse est en train de se faire démolir la
Max, ta une idée pour ma question ?
En meme temps Ryse ca sentait la belle arnaque