Se connecter

Football Manager 2014

Sujet : [Twitch X1] Chaine officielle du fofo
Bleatz
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:29:41

Je pointe. :cool:

VillasBoasAndre
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:34:32

Ça peut être vraiment sympa, bon courage :ok:

Ça pourrait même aller pourquoi pas jusqu'à des streams de parties FM très suivies ou des matchs Fifa d'équipes forumiales, ça serait intéressant :(

Broda_Stone
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:40:59

Je suivrai le live si je peux :ok:

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 13:50:35

Merci à vous :cool:
C'est noté pour les live FM :-)

Levis511
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:54:38

Je viens d'ententendre que la One aurait des moins beaux graphismes que la PS4 sur les jeux multi plateformes c'est vrai? (Comme la PS3 part rapport à la 360)

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 14:22:02

Complètement faux.
Tu peux d'ailleurs te faire ton propre avis avec les vidéos de comparaison des deux consoles, c'est sensiblement la même chose et cette guerre des consoles est ridicule :-)

[Hildegard]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:30:15

Bah si c'est vrai :rire:

Quand Ghosts sera en 1080p natif sur PS4 et en 720 Upscale sur ONE, c'est une réalité :ok:

Du moins pour se titre là.

[Hildegard]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:31:05

ce*

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 14:36:38

Ce topic n'est pas fait pour comparer les consoles .
De plus COD est moche, et souffre d'aliasing sur PS4 mais osef :(

[Hildegard]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:02:22

Je ne compare rien. On te pose une question et tu donnes une fausse réponse point. :ok:

Forza aussi est bourré d'Aliasing :(

Sinon la démarche de la chaine twitch est intéressante, j'en serais surement :ok:

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 15:12:34

Ma réponse n'est pas fausse..
Forza n'est pas bourré d'aliasing, c'est la version qui date d'il y a 7-8mois, ils l'ont d'ailleurs dit sur le live JV.COM.

COD est un jeu moche, et c'est le seul à etre en 720p (ce qui au passage ne veut rien dire avec l'upscale).

Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet , car ce n'est pas pas l'intéret principal.

Mais recherche un peu, et tu verras que la Xbox One a meme des possibilités infinies en terme de développement des jeux notamment grace au cloud computing.

[Hildegard]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:29:20

Si ta réponse est fausse, il te demande si les graphismes seront moins beaux. Et oui ce sera le cas sur ONE, point.

Jusqu’à preuve du contraire il y a une différence entre du 1080p et du 720 :ok:

Tout comme Ryse en 900p, ils ne sont juste pas capable d'avoir une architecture a 1080p. Ce qui n’enlève en rien les qualités de la console.

Sur ce on peut repartir sur le sujet principal :ok:

Cumberbatch
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:40:45

Arretez la gueguerre :ok:

La X1 affichera certains jeux en 720p au départ oui, mais la fonction d'upscale de la console et de lissage est visiblement assez performante puisque BF4, qui est en 720p sur X1 et en 1080p sur PS4, est aussi beau que sur PS4 (juste plus lumineux me semble), tu peux aller checker :ok:

Donc, choissisez votre console comme bon vous semble, mais attention aux qu'en dira-t-on :(

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 15:41:14

Du 900p en 60fps, pour un jeu qui a été développé ainsi, on voit bien que c'est magnifique, 0 aliasing, et 0 lag.

Tu confonds les jeux et xbox, c'est normal qu'au lancement tous ne tournent pas en 1080p & 60fps comme NBA 2K , MAIS en aucun cas la Xbox sera moins belle.

Il ne suffit pas d'avoir du 1080p pour etre plus beau.
On l'a d'ailleurs bien vu lors de la vidéo comparative de Battlefield 4 (qui au final sera également en 1080p sur One).

Tu parles de certains jeux.
En l'occurence les deux seuls en plus il me semble (COD et Ryse).

Enfin bref, OSEF, le design de la chaine twitter est terminé :fete:

Donnez vos avis !! (nous n'avons pas pu trop incruster du JV.COM) pour ne pas avoir des problèmes de domaine et droit d'auteur.

Mais vous remarquerez le lancement du hashtag : FOFOTHEONE :content:
Ainsi FoFoFM au dessus du logo :cool:

Merci encore à Poska pour son aide et son dévouement !
En route maintenant pour modifier la chaine Youtube et Facebook :-)

[Hildegard]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:48:56

Y a pas de gueguerre, on discute tranquillement :(

Je trouve ça juste dommageable qu'un jeu comme COD (multi support) ne soit pas de la même qualité sur les deux consoles next gen :ok:

J'ai jamais dit que je parlais de tous les jeux, de toute façon ça ce jouera a des détails :ok:

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 15:52:14

Oui exactement, notamment avec le line up, et ça on ne peut rien y faire, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

PERSO, cet avis n'engage que moi, j'ai confiance en Kinect, et surtout je vais l'utiliser pour ma télé et le snapmode , mais cet avis n'engage que moi !

Chaque console a ses avantages, et faire une gueguerre est totalement ridicule :-(

Enfin bref, page Facebook faite :cool:

Allez jeter un oeil à la page Facebook et Twitter et n'oubliez pas de vous abonner !
Le fofo sera TheOne le 22 novembre :sournois:

VinoMamba
Niveau 16
06 novembre 2013 à 16:09:54

:globe: MAJ DESIGN de la chaine sur les différents réseaux sociaux :globe:

- Twitter : https://twitter.com/VinoCzerniFOFO

- Facebook : https://www.facebook.com/VinoMambaJVC

- Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCXO2x-tGWzDU_fu3EdKXeQQ

N'hésitez pas à nous suivre, vous abonner, et donner votre avis sur le design !

Merci encore à Poska d'avoir réalisé un travail énorme en meme pas 24h :)

:d) En construction :

- Un trailer de lancement pour inciter les gens du fofo à se mobiliser sur le live Twitch ce jour là car c'est bien le fofo qui est TheOne
- Un teaser d'introduction pour chaque vidéo Youtube

MVP-Headliner
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:16:13

Bien, je pense suivre aussi, je prends la PS4 donc ça peut être un moyen de voir ce que vaut cette One :ok:

VinoMamba
Niveau 16
07 novembre 2013 à 15:56:39

Bonjour

VinoMamba
Niveau 16
07 novembre 2013 à 15:56:59

Bonjour à tous !

Le 22 novembre, le Fofo sera TheOne :cool:

Et pour cela , vous pouvez décider de la soirée dès maintenant !

:d) 1 ) Choisissez le top 3 des confrontations que vous voulez voir sur FIFA 14 , pour cela rien de plus simple, il suffit de voter ici : http://www.pixule.com/216227987337_quels-matchs-voulezvous-sur-fifa-14.html

:d) 2 ) Choisissez le top 3 des confrontations que vous voulez voir sur NBA 2K14 : http://www.pixule.com/216228255489_quels-matchs-voulezvous-sur-nba-2k14.html

:d) 3 ) Inscrivez vous en complétant la liste des participants qui veulent nous défier Day One sur la console et en direct live :
- Cumberbatch

Vous pouvez par ailleurs participer toute la soirée au live, en commentant en direct, nous répondrons à TOUTES les questions, et nous testerons vos demandes !

Pour rappel , vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux disponibles sur la première page du Topic !

Bonne journée au Fofo et merci encore de votre soutien sans fail :( :content:

Sujet : [Twitch X1] Chaine officielle du fofo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page