Balo Voir le profil de Balo
Posté le 19 janvier 2014 à 23:45:19 Avertir un administrateur
Le réalisme de ce jeu
Prévoir que ce mec va vivre une descente avec Rennes, c'est ouf
ah ouai
Apparemment il a été replacé en 10 aussi On comprend pourquoi le PSV galère en ce moment...
C'est quoi le jeu de mots ?
Bonne nouvelle pour le championnat d'accueillir le meilleur ataqiant suédois des 5 dernières années, Zlatan le peintre peut aller se rhabiller
Ouais il joue milieu maintenant
C'est Officiel
Sur le papier ils ont des joueurs intéressants Rennes, Férét, Alessandrini, Pitroipa, Toivonen, Romero, Oliveira ... étonnant qu'ils galèrent autant
Quel choix de carriere putin il sait pas ou il met les pieds le pauvre
Toivonen est moisi cette année. Mis sur le banc par Cocu car il se donnait pas a fond.
Je l'aime tres fort et j'espere qu'il brillera
Ca va couter au moins 15 millions ça non? Et je vois mal l'interet qu'il a de passer du psv à Rennes
Combien le prix ? Ca m'intrigue Sardan qui se met à investir?
2,5 millions d'euros
Ah ouai sacré affaire
Sardan
Ouai me suis tromper le mégalo de rennes je voulais dire
Pinault
de Saint-Sernin non
normal pour le prix peu élevé il ne lui restait que 6 mois de contrat . C'est un international avec une grosse expérience c'est une bonne recrue et c'est pas si courant que cela en ligue 1 (si l'on excepte le top 5 )
Mine de rien on se place juste derrière Paris, Monaco et l'OM concernant les deux derniers mercatos.
Oliveira, Armand, Kadir, Romero, M'Bengué, Emerson et Toivonen c'est pas mal sur le papier. Bon après certains se sont révélés merdiques comme M'Bengué...
Et là on va recruter un ailier dans les prochains jours. Ce sera surement encore la surprise du chef !
Rennes terminera 7ème