Se connecter

Football Manager 2014

Sujet : [Simu] This time for Africa
DillonTexas
Niveau 9
18 mars 2014 à 20:27:20

Je suis bon :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395168889-2014-03-18-00066.jpg

Champion de Russie et vainqueur de la coupe :cool:

Tyuz
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:28:14

Mais t'es débile ou quoi ?

Je t'ai dit que tu me casses les couilles car t'es au moins le 5eme à me poser la question ?

Faut arrêter de te prendre pour le centre du monde, c'est déjà assez long une simu, surtout avec mon PC qui m'oblige à faire que ça dès que je simule. Si en plus je dois perdre du temps avec un débile qui me repose les mêmes questions.

Cerell
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:28:26

Putain ce monstre :bave:

J'espère aller dans un grand club histoire de vraiment progresser, c'est pas avec la D1 Croate que je vais évoluer.

bricito
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:30:51

"Faut arrêter de te prendre pour le centre du monde"

j'ai posé une question :rire:

j'explique que j'avais pas vu les réponses pcq je lis pas les putain de 36.000 posts de blabla qu'il y a entre les rapports/les lives, et on m'insulte de débile :question: :ouch2:

Tyuz
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:32:06

Et moi je te dit que t'es un débile car tu te plains que je réponds pas à tes questions, car tu ne lis pas les réponses que j'ai donné aux autres.

Donc ouais, t'es un débile :ok:

Tyuz
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:33:07

bertobeachhouse Voir le profil de bertobeachhouse
Posté le 18 mars 2014 à 20:31:52 Avertir un administrateur
laissez bricito quand il s'emporte c'est une vraie teigne :ok: il me fait un peu penser au marco verratti de l'année dernière le talent en moins :ok:

Sauf qu'ici il ne va pas faire la loi, il a déjà eu sa place par chance, car cette simu n'était pas un appel envers ce genre de personnes, si en plus il faut lui passer son caprice, ça va pas le faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:34:01

Du calme les gars :hap:

bricito
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:34:13

" si en plus il faut lui passer son caprice"

MAIS :rire:

sache que je n'ai fait que poser une question le génie, et sache aussi que si t'avais répondu directement, on serait pas en train de parler pr du vent actuellement :ok:

JavierPortillo
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:34:20

Bricito :rire:

je te voyais pas comme ça :)

Tyuz
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:36:11

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté le 18 mars 2014 à 20:34:13 Avertir un administrateur
" si en plus il faut lui passer son caprice"

MAIS :rire:

sache que je n'ai fait que poser une question le génie, et sache aussi que si t'avais répondu directement, on serait pas en train de parler pr du vent actuellement :ok:

Tu me les brises tu comprends, je t’ai dit que je répondrais pas car ces des questions auquel j'ai déjà répondu. Pourquoi je devrais te répondre spécialement à toi.

C'est un temps monstre une simu, si en plus je dois perdre encore plus de temps pour un con qui est même pas capable de lire 2000 messages en une semaine ( message qui prennent même pas 5 secondes chacun )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:36:35

En même temps Bricito les posts entre les screens c'est pas de la pollution comme ta merde incompréhensible en début de topic hein, en général c'est des observations sur les joueurs ou des blagues sur les mecs, ça se lit tout seul, et c'est la base :(

bricito
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:37:27

p-ê pcq j'avais aussi deux autres questions qui ont été ignorées alors que ce genre de questions posées par les autres ont été répondues :question:

MaxLanderSanada
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:38:27

Quand je disais qu'il fallait éviter les types du forum FIFA. :( J'annonce cash, si je fais une simu en juin et il y a de forte chance, je contacterais par MP les habitués et bons participants pour les inscriptions et ne prendrais qu'une salve de nouveau pour les places non pourvues genre 1/3 et discrétionnairement choisit. :(

Sinon... je souhaite faire l'exact opposé de Tyuz qui ne nous a pas laissé choisir notre nation là, en laissant choisir la nation et donc les partenaires en fonction des nations, en fixant pour chaque nation des postes pour avoir des équipes équilibrés, ça c'est inconditionnel, et au hasard, la je prend la température, pour contre ?

Le_Coon
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:39:06

Sinon Tyuz joli boulot pour les lives et les résumés :)

bricito
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:40:12

"alors qu'à la base ca part d'une simple question futile"

:) :) :)

Cerell
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:44:00

C'est une bonne idée Max, parce qu'au moins ça sera équilibré. Mais je trouve ça beaucoup plus fun de voir les différentes "stratégies" mise-en-place par les différentes teams avec ceux qui ont tout misé sur l'attaque, et au contraire ceux qui ont un peu mis des joueurs partout. :)

JavierPortillo
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:44:46

Calma Calma
http://media.melty.fr/article-1229966-ajust_930/calma-calma.jpg

bricito
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:47:38

m'ouais, j'suis dans une simu avec plusieurs éditions, la 2e c'était un peu le même genre qu'ici, on avait 3 sélections (ile maurice, somalie et j'sais plus qui) avec ds chacune 11 joueurs, c'était épique les moments de CDM, de CAN etc

puis à l'édition suivante on a fait avec des choix libres en sélection, du coup c'était bcp moins passionnant, et l'activité de la simu s'en est largement ressentie, enfin après faut dire qu'on avait choisi bcp de pays différents aussi :(

MaxLanderSanada
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:48:34

Ah je suis complètement d'accord avec toi Cerell, mais malheureusement le gros problème c'est qu'il y a pas vraiment de stratégie, lorsque des inscriptions beaucoup font leur petit attaquant sans prêter attention aux joueurs déjà crées

Après quand je dis "je fixe les postes" il y a une petite liberté de choix, genre 1 GB, 1 DC, 1 DD ou DG, 1 MDF ou DC, 1 MC, 1 MC ou MOC, 1 MOG ou MOD ou MOC, 1 BT. Après pourquoi pas accorder à chaque équipe 1 ou 2 choix complètement libre, ça peut très bien se faire aussi. Enfin on en discutera principalement en fin de simu ici, je prenais la température, mais celle-ci devra se finir à la mi-avril y'a le temps, à voir si une suivra directement celle-ci (je ne pourrais pas je serais en pleine révision).

Cerell
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:50:50

Oui, tu demanderas l'avis et ressentis de tout le monde à la fin de cette simu, c'est mieux. Mais je pense qu'il faudrait qu'on soit peu de pays (là ça va, mais c'est le max).

Sujet : [Simu] This time for Africa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page