on peut m´expliquer comment tuer le boss de fin.
comment avoir n4 n5 et dans le niveau s3 je suis dans un endroit ou il y a une grille un mur une grille et moi je n´arrive a aller a la deuxieme grille
kk un pourait repondre a mon sujet pour m aider a obtenir la derniere piece ds le monde E5 celui avec les teleporteur jaune please
dans the pool of rain ou est le coffre vert
commentavoir les niveau suivant n4 n5 n6 w5 w6
dans le niveau a town in chaos comment avoir la clés rouge et le coffre et comment y aller et la cles bleus et le coffre bleus et comment y
aller?????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????
comment on fait pour trouver la clé rouge et le coffre rouge dans s6 above the clouds<
comment avoir la clés rouge et ou estle coffre rouge dans tows in caohs
coucou catch je voudrai savoir si tu pouver edire la soluce de n5 tidal coast car je bloque la bas depui une semaine g trouver la clef mais pas le cofre gris peut tu m´aider merci @+
N5- The Tidal Coast
Coffre Gris
Un peu au début du niveau il y a une torche qui crache du feu.
Fais-toi enflammer et saute de plates-formes en plates-formes sans toucher l´eau, jusqu´à tout à droite, en bas du niveau.
Détruit le mur avec la flamme, le coffre gris est pour toi.
je n arrive pas a trouver le tresore vert de THE Colossal Hole et quand on passe de la 1ere carte a la 2eme il y a un truc ou il y a ecrit GAME c quoi MERCI
salut je voudrait savoir c koi le site ou tu as trouver la soluce du jeu!!!!
merci d avance..........
moi spareil que eight-ball__0.
merci d´avance!
amors cath la vrai ! !!!!!!c koi ce site s il te plai car la je voi pas ou tu la trouver car g bo chercher je trouve pas en francais ! !!moi je m en fiche car g fini wario! mai pour les autre ce pourrait etre bien ! !!!!!!!!
merci comme meme ! !!!!!!!
Je suis bloquée dans above the clouds! Je cherche la fin du niveau de la clé bleue. G déjà la clé!
s´lut,
j´suis bloquée au coffre rouge dans THE CASTLE OF ILLUSIONS E3. pourrais-tu m´aider svp?
Merci d´avance
: ) ; ) : )
: ) : ) ; )
: -) : ) ; )
commment on fait pour battre le monstre en ver de terre ? ?
pourrais tu m´aider dans le niveau volcano je ne trouve pas de coffre et comment faire bouger la passerelle dans le ciel?
merci
je suis bloké au nivo volcano base. je narrive pa a trouver la clé verte et le coffre vert. Le bonome du temple me di daller la mai je trouve rien silvouplai réponder moi vite
aussecour je suis bloquer a N6 ( j´trouve pas la clef)!!!