Se connecter

Wario Land 3

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
Franckie999
Niveau 10
03 août 2002 à 19:29:19

Salut a tous ! ! Alors ici on repond a tous vos problemes.
3 Joueurs rien que pour vous ; pour résoudre vos problèmes : misslolo, Ronaldino007, et moi Franckie999!
Alors allez y, n´hesitez pas!

Franckie999
Niveau 10
05 août 2002 à 12:06:54

Alors pour le boss de fin de jeu, g eu aussi un peu de mal !
Mais bon après qques tentatives on y arrive et en plus il n´es pas si dur que ça !

Donc qd il lance un de ses poing, tu ecrase ce dernier en sautant dessus !
Ensuite tu le ramasse et lui lance au visage ! (Fais attention car en tapant sur le sol il essaie de te le faire lacher).
Ensuite qd il essaie de t´ecraser tu saute par dessus ses mains ! Un tech toute simple, saute avec la touche du haut enfoncée pour sauter plus haut et ainsi eviter les differentes formes de son attaque : la hauteur de ses mains n´est pas la meme a chaque fois. Donc si tu saute "normalement" tu risque de te faire ecraser !
Tu lui lance donc le poing dans la tete 4 ou 5 fois pour en venir a bout !

Merci qui ???
Allez bon jeu. Ciaoooooooo

Franckie999
Niveau 10
05 août 2002 à 12:08:45

Pour Loïc, je ne sais pas du tout pourkoi les codes ne marchent pas ! Pour celui du fric je n´ai pas compris car ils disent de finir le jeu avec 999.999 d´argent alors qu´on ne peut en avoir que 999 !!!

Franckie999
Niveau 10
06 août 2002 à 21:48:19

Décrit moi rapidos l´endroit ou tu te trouve car là g pas ma GB !! Je t´aiderait de memoire !!!

Franckie999
Niveau 10
06 août 2002 à 22:01:04

Alors pour mzr qui a laissé son mess ds tous les forum d´aide (sauf ici ! !!) c tout bete ! !

Si tu ne sais plus ou aller dans le jeu retourne au TEMPLE. Là on te dira dans quel monde tu dois chercher ! !
Dans chaque monde se trouvent 4 clés correspondant a 4 coffres de couleur differentes (rouge, vert, gris, bleu).
Une fois que tu as ta clé dans le monde N2 ou N3, cherche le coffre correpondant et ainsi de suite !

Si tu as dotres questions n´hesite pas !!

PS Donne moi ton ASV stp !!

misslolo
Niveau 2
07 août 2002 à 11:42:43

je ne c pa kel é la couleur de la clé et du coffre ke tu cherche je pense ke c la clé rouge alors :
il fo ke tu aille dans "le renard assenceur" comme tu di!!!alors tu rentre dans le tuyo et tu va tt a droite de cette plateforme tu passe par le bonome ki técrase ensuite tu monte a léchelle tu monte encore a celle de droite la il y a la clé rouge ensuite il fo ke tu gagne le mini jeu et tu pe atteidre le coffre!!
voila je pense ke c la clé rouge ke tu cherche mais si ta un probleme n´ésite pa
bye et bonne chance j´espere ke mes explications seront claires

misslolo
Niveau 2
07 août 2002 à 11:54:19

pour the vast plain:
tu va part la grenouille sous une planche on va apeler ca kom ca tu descen en eclatent les pierres puis tu fé attention de ne pa te faire piké par les bete aux grands yeux et a la trompe (tu vera tout a droite un paneau mini game clear il fo donc ke tu gagne le min jeu pour pouvoir passere mais avant tu te fé juste piké par la troisieme bete et tu montera kom une mongolfiere la tu casse les briques pour ateindre la clé et tu repar ds le sens inverse et tu redessent tu gagne le mini jeu et tu a le passage la il y a encore une bete aux grands yeux et tu te fais piké tu monte alors mais entre les deux ligne de lumiere tu continue tt droi et tarrive au coffre
voila j´espere ke ti arrivera bonne chance

Franckie999
Niveau 10
08 août 2002 à 10:23:10

Pour gigi :
Pour battre la pieuvre, tu dois appuyer sur l´espece de bosse qu´elle a sur la tete. Ceal va lui faire apparaitre un truc en bas. Rentre lui ce truc dans le ventre en nageant dessus (de bas en haut) pour la toucher. Repete cette manip 3 fois et elle ne t´embetera plus !

Franckie999
Niveau 10
09 août 2002 à 12:37:35

Pour mzg :

Si tu as bien regardé partout et que tu ne peux vraiment plus avancer c´est qu´il te faut un nouveau pouvoir pour explorer plus ce niveau.
Essaie dans les mondes anterieurs pour peut etre trouver ce fameux pouvoir ! !

Pour Christy22 :
Alors étant donné que g ouvert tous les coffres, je ne sais plus lequel est lequel ! ! Donc combien as tu deja ouvert de coffre et où se situent tils ? ?

S´IL VOUS PLAIT, POSTEZ VOS MESS DANS CE FORUM ! ! LES REPONSES N´EN SERONT QUE PLUS RAPIDES ! !!

Car a chaque fois nous devons allez voir votre question dans le mess que vous creer puis revenir ici pour vous repondre !

Allez ciaooooooo !

misslolo
Niveau 2
10 août 2002 à 14:46:52

salut mzg!!!
alors pour la clé grise dans desert ruine tu na besoin doc1 pouvoirs il te suifi dallé dans la port a droite du monde et tu ariveras dans une ssalle ou il y a des cubes verts grimpe tt en O et une foi arriver tu te besse et tu saute tu pouras passer ds un petit passsage (ken te baissan) et la il y a la clé!!
pour le n1 je ne voi pa de kel araigné tu parles
pour le n2 le coffre est dans la salle au dessu de la clé grise!!
une foi ke tu aurra reussi je t´aiderais pour les autre prob car la g pa le temp
by bonne chance

misslolo
Niveau 2
10 août 2002 à 15:08:31

christy t ds kel nivo la car je ne voi aucune poulie dans le premier!!

Franckie999
Niveau 10
10 août 2002 à 20:26:03

MZG : Alors les araignées du premier nivo ne serevnt qu´a avoir une piece. Donc tu n´en a pas besoin pour l´instant ! !!

CHRISTY22 : Alors oui tu dois aller de poulie en poulie en te laissant porter. Arrivé au bout tu tombe sur une poulie qui descend en diagonal bas-droite. Tu te laisse descendre. Tu vas alors partir en roulade et arriver au coffre ! !

ISIX (enfin je crois que c ça ton pseudo ! ) : Dans A TOWN IN THE CHAOS, pour tuer la grenouille tu dois porter un ours juska la plateforme a droite de la grille.Tu passe de lotre coté de cette grille, tu te fais glacer par l´ours et cela detruira la grenouille

Franckie999
Niveau 10
11 août 2002 à 11:24:53

Mais de nada MZG, on est là pour ça !!!

Franckie999
Niveau 10
11 août 2002 à 11:28:41

Il faudrait si possible que tu nous dise les 7 que tu as dejà ! !!

En tout cas, si tu as toutes les autres pièces chapeau car je me rapelle que qd je l´ai fait cT galère !!

isix04
Niveau 2
11 août 2002 à 20:11:17

merci beaucoup de mavoir aider jessaye tous de suite

Franckie999
Niveau 10
11 août 2002 à 20:17:17

Te revoila Ronaldino007 ! ! Tu as vu ça bosse dur ici alors on compte sur toi !!

Franckie999
Niveau 10
11 août 2002 à 20:34:08

Alors pour les pièces : (je fais le nivo en meme tps que j´ecris ce mess ! Lol)

-Celle du recoin a gauche du nivo - OK

-Celle près de la clé grise (pièce tout a droite du nivo sans descendre ! )

-Celle en devenant ressort près de la clé bleue

-La salle en bas a gauche d´ou se trouve la clé bleu (en cassant le bloc avec la chenille).

C´EST BON G TROUVé ! !!!!!!!
Alors impatient ? ??

C dans la meme salle que celle près du coffre bleu !

En fait tu vas jusko bout ! Tu verra qu´a un moment, il n´y a pas de plafond ! Tu ammene un ennemi jusque là puis tu lui saute dessus, tu arrive sur une plateforme ou il y a ta dernière pièce !!!!!!!!

Merci qui ???

Franckie999
Niveau 10
11 août 2002 à 22:55:56

De nada, ce fut avec plaisir ! !!

Alors finalement CT laquelle qu´il te manquait ? ?

Bon sinon pour le dernier golf, bon courage car il est super hard ! !

G bcp galeré pour le faire en +/- 0 coups !!!!!

isix04
Niveau 2
12 août 2002 à 15:52:51

je suis coincé a above the cold(jcrois)et je suis ou il y a les ptit rebot qui jette des sabre pour aller a la clé rouge je sé pas comment faire aider moi
merci davance

buffysch
Niveau 2
14 août 2002 à 07:40:16

Tcho,, moi je ne sais pas comment avoir la clé bleu dans S4 Steep canyon, je la vois mais un bloc rose coicé dans le mur m´empeche d´y accéder. Comment Faire.

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page