Se connecter

Wario Land 3

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
Daxter-le-grand
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:33:05

Dans The stagnant swamp je sais pas ou est la clé grise et comment entrer dans la porte au-dessus de l´eau? :question: action!

gamerboy_du_62
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:23:08

comment on tu la grenouille

gamerboy_du_62
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:20:38

j´ai trouver en faite fo que le nounours te glasse ds tower of cahos

Ultime_game
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:21:15

slt tous le monde jaimerais savoir comment on a le cofre bleu dans DESERT RUINES car jarrive a avoir la cle mais jarrive pu a remonter ensuite je croit quil me faut le pouvoir ppour sauter plus haut mais je cest pas ou il est alors merci de me repondre tres vites.

link_ot
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:13:04

Dans quel monde et quel coffre a-t-on le pouvoir de nager?

link_ot
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:07:19

Comment avoir la clé rouge de " Pool of Rain"?
Je monte la plante à gauche mais je ne vois aucune plate-forme.

Je suis aller au temple et il m´a dit d´aller là(non pas sur le forum, mais " Pool of Rain" lol).

ebonie
Niveau 1
04 mai 2005 à 11:40:10

je suis coincé à beneath the sea, jai trouvé les coffres mais pas les clefs pouvez vous m´aider

merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:48:35

SALU COMEN ON fé pour gagné le golf apré volcano base?

la_vermine
Niveau 1
21 mai 2005 à 01:01:35

Salut à vous tous,
Je suis bloquer a " Above the clouds" je recherche le coffre vert ya le ballon qui a été couper et je sais pas ce que ça fait.Pouriez vous juste me dire ce que sa change le ballon qui est couper .
MERCI

la_vermine
Niveau 1
21 mai 2005 à 01:12:21

C´est bon g trouver merci

shax59
Niveau 1
27 novembre 2006 à 20:59:27

Bonjours a tous j´ai une question qui a sans doute etait dejas poster mé je ne trouver. Donc voila jvoudré savoir ou est la clé vert au monde E4 collosal hole. Merci de votre aide!

nicolaslamarre
Niveau 3
13 mars 2007 à 01:01:54

Bon salut tout le monde !

Voilà j´ai un petit problème qui me fatigue énormément :

Je suis rendue au niveau : THE EAST CRATER dans le E6

Je dois trouver le coffre bleu et la clé bleu.

Bon j´ai trouver la pioche, la petite lumière c´est agrandi et je peux rentrer.

Le HIC c´est que je ne peux pas lancer le baril sur les cubes car il y a un "poteau" qui m´empêche de passer. Et la j´ai chercher mais j´ai pas réussi à passer.

S.V.P AIDE MOI !! !

Merci

houhoudu95
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:51:42

je trouve pas le coffre rouge dan "a town in chaos"

dragonlol
Niveau 1
13 juin 2007 à 10:21:10

moi non plus jai le coffre rouge (il fo buter le lapin o foot) mais la clée lol
impossible il fo toucher limtérupteur mais apre on est blocker....

Smukk
Niveau 1
13 juin 2007 à 11:38:36

Bonjour tout le monde. J´ai la réponse à "pourquoi les codes ne marchent-ils pas?" C´est tout simplement car ces codes ne sont valables que pour Warioland 2! Je l´ai d´ailleurs, et ils fonctionnenet bel et bien. Mais il y a sans doute certainement eu une erreur un jour sur un forum ou quelqu´un s´est trompé de topic , et a parlé des codes de Warioland 2 pour Warioland 3, ce qui fait que cette petite erreur s´est propagée partout.
Voili Voilou!

yoyopobe
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:11:59

bjr je suis bloqué pour le coffre vert ds le tidal coast..j´ai la clé mai je ne peu pas ateindre une porte car le bloc gris n´est pas monté dc impossible d´y entrer..comment dois-je faire merci d´avance
pour aider: c´est le niveau ou je dois avoir une helice

martann
Niveau 1
08 août 2007 à 17:42:14

je voudrais que quelqu´un m´explique comment trouver la clef et le coffre bleu dans w5 beneath the waves merci

[atichoum]
Niveau 1
16 août 2007 à 23:09:20

Coucou a vous!

Tout d´abord, un grand merci (de plus) pour ce super topic d´aide!!
Je ne veux pas dire qu´il n´est pas complet, mais je n´ai toujours pas trouvé la solution a mon probleme qui est le suivant : je suis comme qui dirait bien bloquée a POOL OF RAIN (ou un truc comme ca ^^) si quelqu´un pourrait m´aider ca serait génial!

merci d´avance et bisous a tous!

[atichoum]
Niveau 1
17 août 2007 à 13:51:38

Coucou

C´est encore moi! un petit post juste pour eclaircir le précédent :hum:
donc je suis bloquée au niveau "pool of rain". le truc bizzzzzar dans le temple me dit de m´y rendre. donc j´y vais. le probleme c´est que je ne sais encore pas nager donc je ne peux pas aller dans l´eau et que lorsque je monte sur les plates formes, je me retrouve a une impasse: je ne saute pas assez haut pour pouvoir continuer. et puis ne parlons pas du coté gauche! il y a une sorte de pierre ou je ne sais quoi et une piece qui flotte en l´air et rien d´autre... o_0

voila :)

ps: excusez moi d´avoir poster 2 fois :rouge:

[atichoum]
Niveau 1
17 août 2007 à 17:05:54

re re coucou :hap:

avec insistance et perseverence, j´ai fini par trouver la solution a mon probleme toute seule. merci quand même!
continuer dans cette lancé, ce topic et vraimen génial! :ok: :ok:

a plus !

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page