Se connecter

Starship Troopers

Sujet : Comment tuer rapidement guerrier royal
1
chikaal
Niveau 2
03 décembre 2005 à 23:54:06

Bonsoir
est ce que vous avez une astuce pour tuer les guerrier royaux car c´est galère !!
Je suis à la mission " sauver psi " et je viens de découvrir l´arachnid X mais avant je dois tuer le guerrier royal et sa meute.
Merci de vos réponses

red_slide
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:32:35

rapidement impossible ! mais faut visée les yeux les partie Orange de chaque coté de la tete !

chikaal
Niveau 2
05 décembre 2005 à 17:22:31

merci pour l´info !

tempest2
Niveau 7
09 décembre 2005 à 10:09:22

Si, il y a un moyen de le tuer rapidement, pour celà il faut avoir le morita carabine et on utilise le mode de tir secondaire. Le seul problème étant que les munitions partent très rapidement.

DEEPFROAT24
Niveau 7
25 janvier 2006 à 07:22:04

Aussi étonant que cela puisse paraitre, l´arme du Maraudeur (la petite mitrailleuse qui surchaufe) est trés utile pour viser les yeux des Arachnides royaux, déja, vous économiser pas mal de munition, et vous avez une plus grande chance de toucher les yeux vu la dispersité des balles, si si je vous jure ça marche ^^

Godardc
Niveau 2
13 octobre 2011 à 21:54:23

Bonjour !
Voilà, je suis bloqué à cette mission. J'ai tiré des centaines de balles dans ses yeux, ça a fait l'effet bleu encore et encore, mais il ne veut pas mourir !!!
Cela fait 2 mois que j'y suis et je n'arrive à rien. Est-ce que il y a un lance-missile nucléaire ou quelque chose ?^^
Vous avez mis combien de temps vous ?
J'en ai déjà tué des royaux, mais beaucoup plus facilement que celui là.
Merci d'avance !!!

1
Sujet : Comment tuer rapidement guerrier royal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page