DEJA JE SUIS GENTILLE JE TER FEI UNE PRISE JE POUVAIS TENCHERNAIS SI JE VOULAIT
je sais et j'ai pas dis l'inverse non plus.
-tu dis que je me moque de ta scolarisation mais désolé c'est toi aussi qui te dit plus intelligent que moi et qui m'enfonce le premier moi je me défend,qu'est-ce que ça d'anormal et encore j'ai pas tout dis.
plus fort que moi OK mais aprés faut pas abuser non plus.donc j'arrete ok mais toi faut en faire autant je suis désolé,je suis pas soumis.
Ta comprit nous au collège on se respecte notre difilquter scolaire pas toi don tu est mon ennemie
DONC J ARRIVE PAS A LA NEGOSATION DONC NORMALEMENT LA PROCHAINE JE PASSE A LA VIOLENCES =BAGARRE BASTON et la ses dut sérieux yohan je rigole pas et faie pas le hauche avec moi parce que la j'aurais pa de piter avec toi ok
le hauche?mais je viens de dire que j'arretais!moi je demande à ce tu en fasses autant aussi,en plus c'est toi le premier à te moquer!
tout faux.si je devais aussi faire ça avec CHAQUES embrouilles que j'avais au collége,j'en serais pas sortis. =Donc normalement la je suis pas prés de revenir te voir je suis dessoler mais la je sens que on va plue se voire yohan
e suis dessoler mais je veux pas enfaine pour moi la ses gamin de 3 ans je suis dessoler mais j'irais pas chercher des fille avec des pote comme ca qui dirais popa a 18 ans can meme
non t'inquiète,je sais ou et comment en trouver des filles et le "popa" comme je te l'ais dis,arrete de raconter tes conneries,je lui ais rien expliqué DU TOUT!J'AI RIEN DIS A MES PARENTS!puis au collège,désoler mais comme je te l'ais déja dis,je me débrouille tout seul contre les connards qui viennent faire chier le monde.
BON YOHAN JE SAIS PAS SI JE DOIE ENCORE TE FRECANTER parce que j'ai des reaison voila je refilchirere
quelle question.je vois pas pourquoi t'as à réfléchir en fait:
-toi=tu me lance un GROS BATON dans le coeur!
-moi=j'ai les nerfs!je me défends en lançant le mien,qui est tout pourrie en plus et dans la jambe alors que toi le tien,il était gros et vachement baléze et dans le coeur en plus!attend,je suis désolé mais ça met les nerfs!les deux autres gros cons se marrent alors que eux c'est meme pas mieux.
voilà en gros vous vous estes bien marrés,content?
de plus c'est moi qui a eu le pire et je t'excuse quand meme alors si toi tu m'excuse pas alors que t'as rien eu par rapport à moi...
moi=c'est simple,on me fait chier je me défends alors arrete de dire aussi que j'ai un mauvais comportement.je me défends c'est tout,il y a pas à chercher à plus loin.
starstroopers51 c'est normal que j'ai du mal a lire ?
bon toi c'est bon!
nan je déconne.
Heu juste comme ca yohan mais enfaite juste comme ça ya des amie est des parrans qui m'on parler de toi est ils on dit que ter pas le pote qu'il me faut car il mon dit il me faut des amie mature des amie mure en revanche il m'ont dit que ter ter pas mure donc voila
ps juste comme ca tu as dit hier que pourquoi je suis pas a Einstein a cause de ma difilquter et bha ses faut car maxime j'ai trainer avec eux stapreme et l'ui il est a Einstein et l'anner prochaine il va en milieux professionnel allor volia ta mentie allais au revoire
oui je sais qu'il va en milieu professionnel,il l'avait dit en DP.le milieu professionnel peut aussi etre une solution,j'ai jamais dit l'inverse.
ensuite,arrete tes conneries parce-que pour parler de maturité,à par quand j'ai les nerfs j'ai rien d'autre à me reprocher ou alors tu sais vraiment pas qui sont des gens peu matures.tu verrais par exemple mes potes en 3éme2,la façon dont ils se battent,leurs blagues et tous,là tu peux voir qu'ils sont pas trés murs et un peu bébé.donc ça c'est de l'immaturité.bah hier c'est ce que tu as fais!ça t'a bien fais rire le coup de baton dans le coeur!
moi je t'excuse alors que c'est toi qui m'a fait le pire mais pas toi,tu ne m'excuse pas donc c'est toi qui est pas mure entre nous deux!au lieu d'arreter cette histoire,non tu continues à faire le gamin.alors arrete de dire que je suis pas mure.
donc je t'excuse mais apparemment toi tu m'excuse pas alors que c'est moi qui a subit le pire.mais moi je t'excuse quand même car j'ai le sens de la maturité à stopper des histoires de gamins qui n'en valent vraiment pas le coup.
alors,si tu es aussi mure que tu le dis,prouve-le moi.
Nan je suis désoler yohan tu nais pas mure et ça sers rien de dire que moi je ne suis pas mure deja c'est finie je suis plu ton pote ses terminer tu te der merde ta plu de pote tu ne connais rien a la maturité donc arrête moi je la connais mieux que toi j'ai eu du servie allo r ok ta jamais eu de pote a cause de ta maturité alors change la vite tous le monde dit que je suis mure donc je te croie pas donc ca sere a rien de dire le contrer un gosse qui dit presque 17 ans popa il n'ais pas mure ok alor arrête tu prouve rien et faie moi pas chier avec ton baton je men fou moi je panse plu tôt a ton comportement de gamin
ps mais quel un de mature se moque pas comme un lâche sur les difilquter scolaire donc ter pas mure ses tous tu voie
tu est le perdan ses tous je suis plu ton pote
ps a ton anive pourquoi maxime Cédric t'aime pas a cause de ton comportement ses ton
ps j'ai pas rigolait can je ter mie le coue de bâton voila
pusi un gars qui est mature même un mec le tape ou le mez parterre vien le voire tois en revanche t'attendais que on parre voila
ce que tu n'as pas compris ses pas l'histoire du bâton mais de la manier comment tu a reagie puis ton comportement sa fais toute la vie que sa dure MOI J EN N AIS MARRE SES TERMINER
arrete johan,c'est comme ça que tu traite ton soi-disans "meilleur pote de magny"?
c'est pas vrai ce que tu me dis!si j'étais pas mure je t'aurais encore fais la tete alors que là c'est plus le cas.moi je veux qu'on arrete cette histoire et je ne veux pas que notre amitié s'achéve à cause d'un simple coup de baton,c'est ridicule.normalement on a pas à s'embrouiller pour si peu.
Bon écoute la heu mais je suis vrement enever a cause de ton comportement ya des cause que j'ai vue et que je déteste tu voie les embrouille comme tu dis ses a cause de d'une chose 1 devine ton comportement tu voi tu nais pas comme j'ai envie tu voi la tu mas montre ton comportement que je déteste moi j'en nais marre d'acore je t'enseigne plue de jiujitsu ses terminer ok heu moi j estime que j'ai vue tros de chose ya longtemps longtemps YOHAN DÉMERDE DE TOI un peux tu sore jamais de chez ter toujour enferme comment tu veux que je sorte un pote non culturel chais pas moi moi j'ai étais toujours pour tois et tois tu donne quoi en retour hien deja hien
pusi bon exquse moi mais la raison que j'aime pas ses que ter tros gater je suis dessoler mais ter un gars tro gâter
ok pusi bon la il fa
aut que tu te de merder un peux tous seule sans moi un peux yohan
JE SUIS DESSOLER YOHAN MAIS VOILA
non,c'est pas vrai.quand je vais revoir les gens que je connais bien au code par exemple je sors dehors,je sors aussi avec eux pas que avec toi.puis rappelle toi jeudi,t'avais dis que j'étais connus quand on était au marché avec mon père pour l'aider à faire les courses.
et là c'est toi qui ne me donne rien en retour.moi je suis mure puisque je veux arreter ces histoires de gamins.donc en retour je propose la paix mais toi tu dois l'accepter.