Moi au moins je suis sortie avec q une fille pas comme toi alors ta gueule chut
a t'abrutir le cerveaux
"tu las voulut si t'avais pas faie ton caca nerveux"
-arrete tes conneries!c'est bon j'en fais pas beaucoups des caca nerveux!mathias il en fait presque tout le temps à léo alors arrete de te plaindre,ça arrive de se disputer.
"même maxime le dit ses toi le bébé tous le monde le die ses ter seule copain a magny alors chut parce que le mec qui connais pas le mots branler je suis désoler hum ?"
maxime il te dit ça à toi parce-qu'il te préfére toi à moi juste pour le comportement mais une fois de plus,ça n'a rien à voir avec la maturité morale.d'ailleurs,on m'a dit que maxime n'avait pas changé de la 4ème et des gens me disent qu'il est immature donc voilà,ça dépend comment t'es vu par les gens.
donc quels autres efforts tu veux que je fasse?
PS:branler=masturber.
Yohan les efforts faillais les faire depuis longtemps c'est pas se soir qu'il faut me mander
PS se pandit je suis dessoler de t'avoir blesser se soire
Ce qui est fée est fée
ses la petite goude qui fée déborder le vase
ps se pandit je suis dessoler de t'avoir blesser se soire
moi aussi pour cette histoire,ce qui a du te vexer et ce qui ta pousser à vouloir te venger ça a du etre notre embrouille d'hier.mais si tu es désolé pourquoi tu ne veux pas arranger ça?c'est bon on ne s'est pas disputé depuis longtemps!léo et mathias,les embrouilles qu'il y a au collège,ça ça arrive presque tout le temps alors que nous ça n'arrive pas souvent donc qu'est-ce que ça a de si grave?en plus normalement c'est à moi de t'en vouloir,on échange nos rôles là!t'as vu le baton comment il était énorme?!est-ce que tu t'es dis au moins une fois ce que ça doit faire de te le prendre ça,en pensant en plus au emmerdes que t'as au collège,le choix difficile pour passer en seconde,tout ça ça me prend la tete donc le fait que gael et vincent se soient moquer,le fait que tu t'es moquer?qu'est-ce que j'ai ressentis à ton avis en mélangeant tous ça,ça m'a fait péter les plombs!je suis désolé d'avoir craquer mais là tu ne me rassure pas en plus.
puis en plus toutes les autres embrouilles,tu m'as jamais dis que tu m'en voulais à ce point là!t'avais dis que c'était du passé qui était définitivement partis.
Oui je comprends mais moi je suis dessoler encore mais moi la j'en peux plu tu voie écoute
la se que toutes les colers que te piquer a l époque a aujourd'hui sa ses accumuler et la j'ai déborder yohan
tu comprends,donc si tu me comprends c'est que tu n'es pas aussi immature que ça,ça veut dire que tu es quand même un peu mure finalement au moins un petit peu.donc,je te laisse tranquille(je pense que toi aussi t'a autre chose à faire)et tu me laisse tranquille pour le moment(comme je te l'ais dis j'ai des encore comptes à régler plus mon dernier trimestre à réussir correctement),d'accord?
PS:je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.à plus puis bonne chance pour la suite.pour ce qui est de l'époque je le regrette vraiment.franchement je suis désolé mais bon,ça pour moi c'est complètement partis je pensais que c'était pareil pour toi,d'ailleurs beaucoups de gens ont oubliés ce que j'avais fais avant,ils disaient que j'étais un bolosse avant mais plus maintenant.et une fois de plus je pensais que t'avais oublié ce que j'avais fais avant lorsque je pétais les plombs et ça depuis que je suis à magny.mais ils ont oubliés tous ça.en fait l'embrouille de vendredi ça du te rappeler tous ces mauvais souvenirs.
sinon je te laisse,à plus.
sinon aussi,voici le combat du plus brillant élève de jujitsu contre un grand expert du judo.ce qui prouve bien que le jujitsu est meilleur que le judo,n'est-ce pas clems?!
http://www.youtube.com/watch?v=vrXSiWC3xMY
http://www.youtube.com/watch?v=rXX9c2o44ts&feature=related
Fac ont je t'enseigne plu le jiu-jitsu ses terminer
re les gens, vous savez que ce genre de discut est mieux sur msn, car une discut privé dans un fofo public, c'est bizarre, enfin je dis ca je dis rien
nan mais c'est bon c'est passé ça,regarde la date des messages.