Un call of duty mais en stars troopers ca cerai coule non ? tu dois incarner un troopers qui est dans l'infanterie mobile et en route pour la plannete k et p
ouais,mais odmmage qu'il ne prévoit plus ce projet.
sinon,regarde ça:
http://www.dailymotion.com/playlist/xr8w7_Sae03_resident-evil-degeneration-le-film
si tu veux pouvoir apter quelque chose de Resident Evil 5 ou meme Resident Evil 6,je te conseille vivement de regarder ce film.
sinon,essaie de vérifier une fois par jour ce forum,moi je le garde à l'oeil au cas ou on pourrait sevoir ou se parler éventuellement.
HO HO la vache les salaut ils le sorte maime pas en dvd mai sinont tro coule ses bien
HO claire redfild tro bien fait
HA HA HA poves zombie ils se prenes un airbus dans la tronche
Mercy warioyo c est genial ton truque
LEOn !!!!!!!!!! hahahah mon copain la classe non ?
Merci entoucas je regardere can jorais du temps libre
sinon,je voulas savoir si mercredi,tu voulais pas venir avec moi chez Mathias,je lui ais demandé et il est d'accord,on pourra jouer à la PS3,aller au trompoline et meme faire du Jujitsu si tu veux(et si je veux par la meme occasion ),et autres choses et j voulais te ontrer un truc à propos de l'Armée de l'Air,une sorte de manuel que nous a donné aujourd'hui un intervenant de l'armée de l'air et ça commence à me passionner,plus que les enfants!Voilà je voulas savoir si tu étais libre ce jour là ou pas.
sinon,moi j'ai pas eu le temps de regarder RE:Dégénération mais sache qu'il nous apprend quelques choses sur Tricell Corporation pour Resident Evil 5 et Resident Evil 6 ainsi que sur Umbrella.
HA MERDE ! je pars cher le coiffeur et appres dans un garraga pour mon stage je suis pris merde es posible si tu sortirais a 17 heur parce que je pans rantre a sest heur la sinon tu peux pas metre ca pour samedi avec matihase ?
nan mathias il peut que Mercredi.
sinon,j'ai un message de la part de victoria pour toi,je lu ais parlé aujourd'hui et elle me disais que en effet,elle ne t'a plus écris depuis pas mal de temps,et elle a dit qu'elle voulais que tu lui envoie un texto.
sinon,bonne chance pour ton stage.
Merci pour victoria mais pour le stage parle pas ca svp lol je suis en rage mon pote tous les garage des environ ne prenne pas comme
aprantis je croie que je vais arrêter la mécanique je suis pas sur mais je ses pas encore même versaille me prenne pas putain je demande pas a être mécano bordel je demande a être militaire répond moi vite mon poteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
juste militaire boubou
ils faut que jattant 18 ans pour man gager c est pas juste fais chier
pour l'armée de terre,je pense que tu devrais pouvoir te trouver une formation par la voie professionnelle.mais si l te prenne pas,tu te trouve sans stage?tu es chez toi?tu n'es pas en cours non plus?
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/parcours_sans_bac.do
entre-temps,il me seble que tu devrais pouvoir faire un stage dans l'armée de terre non?
Merci mon pote je t explique je suis toujours en cours mais le problème ses surtout pour l'anner prochaine personne veux de mois en mécanique l'engager volontaire dans l'armée de terre est disponible qua 18 ans pour être engager les stage dans l'armée sa appelles les préparation militaire je suis obliger de trouver un petite formation on va dire avant de rentre dans l'armée mais sinon je suis toujours en cour héhé tu sais que le site de l'armée est mon préféré je le connais parquer
La préparation militaire ses pas un stage comme les autre que dans le civil la on va dire que tes obliger de passer des concours sélection ect ....
Les garages des environ ne prenne plus d'aprrantie ses le bordel et je pourrais pas continuer la mécanique si sa continue
comme ça :non non: mais tiankiete pas je suis toujour en coure
Vivent L'armée de terre
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do
YOYAN tes mon super poteeeeeeeeeee et mon meilleur tes comme mon frere et je suis s
Désoler je diéser que j'ai ter serieux